APG|SGA : encore et toujours leader incontesté sur le marché de l'affichage de la ville de Zurich
L'APG|SGA, Société Générale d’Affichage SA, et la ville de Zurich poursuivent leur partenariat couronné de succès. Dans le cadre d'une procédure d'appel d'offres publique réalisée par la ville de Zurich, l'APG|SGA a obtenu, grâce à ses offres convaincantes, l'adjudication pour la majeure partie des surfaces d'affichage sur le domaine public. Le contrat de 5 ans qui entrera en vigueur le 1 er juillet 2013 permet à l'APG|SGA de proposer à ses clients nationaux, régionaux et locaux un portefeuille unique d'offres de publicité extérieure dans la plus grande ville et aussi le plus important marché publicitaire de Suisse.
À compter du 1er juillet 2013, l'APG|SGA prend en charge pour cinq autres années la commercialisation et l'exploitation d'un total de 90% de toutes les surfaces commerciales fixes du domaine public de la ville de Zurich. En font partie toutes les surfaces F4 commercialisables ainsi que deux tiers des surfaces publicitaires F12, F200 et F24 mises au concours. Cela signifie que l'APG|SGA a obtenu l'adjudication pour l'exploitation d'un total de 1255 surfaces commerciales sur les 1400 existantes. En remportant l'appel d'offres, l'APG|SGA est en mesure de continuer de proposer à ses clients aussi bien locaux que nationaux une offre Out of Home complète dans la plus grande ville de Suisse.
« Nous sommes très heureux du résultat de cet appel d'offres. Nous avons pu clairement affirmer notre position de n°1 incontesté dans la ville de Zurich. Avec l'achat supplémentaire de surfaces d'affichage exceptionnelles à des emplacements de premier ordre, nous avons en outre optimisé notre offre sur le plan quali-tatif », explique Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management.
Daniel Hofer, CEO d'APG|SGA, ajoute « La procédure d'appel d'offres exécutée avec professionnalisme et
transparence par les autorités de la ville a confirmé de façon saisissante que les offres de l'APG|SGA sont
très attrayantes pour les pouvoirs publics. Nous nous réjouissons de soutenir, à l'avenir aussi, la ville de
Zurich en tant que partenaire fiable, responsable et innovant. Nous pourrons aussi continuer de proposer
aux annonceurs une offre de publicité extérieure d'une qualité et d'une diversité inégalées sur le plus important marché de Suisse. L'APG|SGA confirme, avec la conclusion de ce contrat, sa position de leader incontesté dans l'industrie de la publicité Out of Home en Suisse. »
Contact
Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management APG|SGA
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 70 51, beat.holenstein@apgsga.ch
À propos de l’entreprise
La société APG|SGA, Société Générale d'Affichage SA, est l'entreprise de publicité extérieure leader en Suisse. Spécialisée dans des offres d'affiches digitales et analogiques placées à des endroits hautement fréquentés le long des voies d'accès, dans les gares, les centres commerciaux et au Point of Interest, APG|SGA couvre, avec ses marques de segment complémentaires Airport, Mega Poster, Mountain et Traffic, tous les domaines de la publicité extérieure et est synonyme de qualité, de tradition et d'innovation. Plus de 550 collaborateurs se chargent de faire forte impression lorsqu'ils sont en contact avec les clients, les autorités et le secteur de la publicité. Ils entretiennent les surfaces et les affiches dans toute la Suisse avec grand soin, responsabilité écologique et précision.