Bonjour


Out of Home Media − Le média qui offre la meilleure rentabilité.

Alors que le choix des médias publicitaires est presque illimité et que les budgets marketing sont en même temps soumis à une forte pression, il est indispensable de miser sur le média qui vous offre le meilleur rapport qualité/prix. Privilégiez le média qui vous garantit le meilleur investissement. La publicité extérieure vous permet de bénéficier d'une pénétration rapide et élevée, d'une visibilité garantie ainsi que d'un impact publicitaire important − le tout pour une rentabilité maximale.

Out of Home avec le renchérissement le plus bas

Depuis 2017, l'Association Suisse des Annonceurs (ASA) et LEADING SWISS AGENCIES (LSA) mesurent et publient l'indice média prix/prestation MPLI, un indicateur très pertinent.

L'indice actuel de performance des prix des médias démontre clairement que, en comparaison avec d'autres formes de publicité, la publicité extérieure est la solution la plus rentable pour atteindre un large groupe cible.

Quelle: SWA / LSA Media Preis-/Leistungsindex MPLI 2022 (Il n'est pas possible d'actualiser le MPLI pour 2023 en raison d'un changement de méthode dans l'out-of-home).

L'affiche − le meilleur choix pour des budgets marketing inestimables

La publicité extérieure vous permet par ailleurs d'obtenir le meilleur rendement pour votre investissement. Le prix pour mille contacts (PMC) du média affichage se situe entre 8 et 25 CHF (brut).

TKP-Vergleich_weitere Medien

Découvrez ici les prix attractifs pour mille contacts (PMC) appliqués aux écrans numériques APG|SGA.

Réservez votre campagne de publicité extérieure − qu'elle soit analogique ou numérique − en ligne et aisément sur APG|SGA easy et profitez d'un rabais supplémentaire de 10% en ligne.

APG|SGA easy