La publicité extérieure bénéficie d’un haut niveau d’acceptation.
Out of Home fait partie des moyens publicitaires les plus populaires en Suisse. La plupart des gens perçoivent la publicité extérieure comme sympathique, discrète et informative. Pour beaucoup, les écrans numériques avec des informations en temps réel et les affiches analogiques apportent une note de couleur bienvenue dans leur vie quotidienne. Une prime de sympathie qui aide aussi votre campagne.
Appréciation de la publicité
Question : « Considérez-vous la publicité dans les médias/canaux publicitaires mentionnés comme dérangeante, et donc vous agace-t-elle dans l'utilisation de ce média ? » (Echelle de 4 = très appréciée à 1 = pas du tout appréciée)
Source : Sondage en ligne par LINK avec n=1013 (SA 759 / SR 254) 15-79 ans. - Enquête : janvier 2022
La publicité extérieure est la moins gênante
Question : « Trouvez-vous que la publicité dans les médias/canaux publicitaires énumérés ci-contre est gênante, autrement dit vous dérange-t-elle ou vous dérange-t-elle lors de l’utilisation du média ? »
Source : Sondage en ligne par LINK avec n=1013 (SA 759 / SR 254) 15-79 ans. - Enquête : janvier 2022