10 raisons pour la publicité extérieure.
Pourquoi les médias Out of Home sont-ils si efficaces ?
Il y a de nombreuses raisons de faire de la publicité extérieure. Elle agit exactement où les groupes cibles sont en mouvement. En tant que client, vous en déterminez la portée. APG|SGA assure la visibilité et l’efficacité nécessaires. De plus, Out of Home Media bénéficie d’un niveau d’acceptation élevé de la part du public. Vous trouverez ici les meilleures raisons de choisir la publicité extérieure.
1. Mobilité accrue
9 personnes sur 10 se déplacent tous les jours. Grâce à APG|SGA, vous êtes toujours là où est le public. Et prêt pour le monde mobile.
2. Niveau d’acceptation élevé
Les études de marché le prouvent : la publicité extérieure connaît un très bon niveau d’acceptation. Une prime de sympathie qui vous aide aussi.
3. Forte pénétration
La notoriété fait le succès des marques. Cela nécessite une pénétration suffisante et une grande visibilité. Nous vous proposons les deux.
4. Capacité à susciter l’intérêt
Les affiches publicitaires numériques et analogiques font partie du paysage urbain d’aujourd’hui et figurent parmi les supports publicitaires les plus populaires.
5. Visibilité garantie
Qui n’est pas vu n’existe pas. En tant que numéro 1 de la publicité extérieure, nous garantissons également une bonne visibilité à votre campagne.
6. Rentabilité
Peu importe où votre cible se déplace : la publicité extérieure est toujours présente. Cela crée la demande, et amène chiffre d'affaires et rentabilité.
7. Impact publicitaire important
La publicité extérieure est efficace car elle peut être programmée et placée selon vos objectifs et s’adresse aux cibles souhaitées lors de leurs déplacements.
8. Groupe cible des jeunes atteint
La publicité extérieure ne connaît pas de limite d’âge. Elle touche tout le monde : surtout les jeunes toujours en mouvement. Activation en ligne incluse.
9. Valeurs de performance garanties
Pour les affichages analogiques, la qualité du contact est mesurée selon la visibilité. Les campagnes numériques sont évaluées dans le moindre détail.
10. Innovation et tradition suisse
Le succès d’APG|SGA se caractérise par l’enthousiasme, la soif d’innovation, la qualité suisse et la durabilité. Depuis déjà 120 ans de publicité.