Bonjour


La publicité programmatique d’APG|SGA : encore plus proche des groupes cibles

Les écrans numériques situés aux meilleurs endroits peuvent être réservés de manière programmatique chez APG|SGA. Cela signifie que votre campagne numérique peut être ciblée de manière encore plus précise sur votre groupe cible, tant sur le plan local que temporel. 

Voici comment cela fonctionne : nous combinons les données de performance de nos supports publicitaires issus de SPR+ avec des données sociodémographiques collectées en continu pour des messages ciblés. Vous touchez ainsi vos personnes cibles à l’heure près, là où cela fonctionne efficacement. Les avantages techniques d’une campagne numérique Out of Home programmatique sont considérables et vous permettent d’atteindre plus d'un milliard d’impressions* par mois.
* 1 impression = 1 contact pondéré selon  SPR+

 

Les avantages convaincants du DOOH programmatique

Technologie, données et inspiration

Zielgruppenpuzzle
None
pevec

Prêt à lancer votre première campagne programmatique ?

Alors, commençons ensemble !
 

Commencer maintenant

 

 

 

 

 

Contact

Michael Pevec
Chef de Programmatic & Mobile Advertising
Scroll Up