ChannelOOH! – What people watch.
Le défi n°1 dans le secteur de la publicité, outre la complexité des canaux et l'évolution de l'usage des médias, est d'atteindre le groupe cible. APG|SGA vous propose une solution sur mesure.
Votre défi sur le marché de l'image en mouvement
Notre solution : ChannelOOH!
Le canal unique pour une pénétration optimisée en fonction du groupe cible dans la communication par images animées. Touchez le groupe cible très convoité des 15-49 ans, dont la consommation de médias est indépendante du lieu et de l'heure, en prolongeant votre campagne d'images animées aux écrans numériques APG|SGA.
Facts and figures
Groupe cible |
15-49 ans |
PMC brut, groupe 15-49 ans |
CHF 21 (National) |
PMC brut, groupe cible Tous |
CHF 15 |
Formats |
ePanels et eBoards |
Modes de réservation |
|
Durée |
à partir de 1 jour |
Unité de réservation minimale |
Région linguistique (D-CH, F-CH, I-CH) |
Nombre d'écrans |
D-CH env. 508, F-CH env. 141, I-CH env. 38 |
Durée du spot |
10 secondes |
Espaces de communication |
Publicités de rues et places ainsi que les gares. |
Valeurs indicatives pour des campagnes de 7 jours
Votre investissement pour plus de notoriété auprès du groupe cible des 15-49 ans
Saviez-vous que...
la publicité extérieure numérique touche une grande partie de la population suisse ? Les chiffres de MACH Strategy 2022 indiquent que les jeunes de 14 à 35 ans, bénéficiant d'un niveau de formation élevé ou en cours de formation, sont particulièrement touchés par le DOOH, en comparaison avec l'ensemble de la population suisse.