Bonjour


ChannelOOH! – What people watch.

Le défi n°1 dans le secteur de la publicité, outre la complexité des canaux et l'évolution de l'usage des médias, est d'atteindre le groupe cible. APG|SGA vous propose une solution sur mesure.

 

Votre défi sur le marché de l'image en mouvement

 

Notre solution : ChannelOOH!

 

Le canal unique pour une pénétration optimisée en fonction du groupe cible dans la communication par images animées. Touchez le groupe cible très convoité des 15-49 ans, dont la consommation de médias est indépendante du lieu et de l'heure, en prolongeant votre campagne d'images animées aux écrans numériques APG|SGA.

 

Lösung

Facts and figures
 

Groupe cible

15-49 ans

PMC brut, groupe 15-49 ans

CHF 21 (National)

PMC brut, groupe cible Tous

CHF 15

Formats

ePanels et eBoards

Modes de réservation

Day, Flex Day ou Flex light Day

Durée

à partir de 1 jour

Unité de réservation minimale

Région linguistique (D-CH, F-CH, I-CH)

Nombre d'écrans

D-CH env. 508, F-CH env. 141, I-CH env. 38

Durée du spot

10 secondes

Espaces de communication

Publicités de rues et places ainsi que les gares.

 

 

Valeurs indicatives pour des campagnes de 7 jours

Votre investissement pour plus de notoriété auprès du groupe cible des 15-49 ans
 

Richtwerte

Saviez-vous que...

la publicité extérieure numérique touche une grande partie de la population suisse ? Les chiffres de MACH Strategy 2022 indiquent que les jeunes de 14 à 35 ans, bénéficiant d'un niveau de formation élevé ou en cours de formation, sont particulièrement touchés par le DOOH, en comparaison avec l'ensemble de la population suisse.

 

Contactez-nous dès maintenant, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Prendre contact

 

Contact

Michael Huser
Marketing Communication Manager
Scroll Up