APG|SGA fête ses 125 ans et célèbre la success story du média « affiche »
L’ancienne « Société Générale d’Affichage » a lancé ses activités à Genève en 1900. Depuis, APG|SGA a marqué de son empreinte la success story unique de la publicité extérieure en Suisse et s’est développée en une entreprise de services moderne, axée sur le développement durable et proposant une offre complète de services analogiques et numériques. Au fil des ans, « SGA » est devenue un véritable symbole de la publicité extérieure. Aujourd’hui, APG|SGA compte quelque 500 collaborateurs et collaboratrices présents sur 17 sites dans toute la Suisse. En outre, en tant que fournisseur leader de publicité extérieure classique, mais aussi de solutions Digital Out of Home, elle est parfaitement parée pour l’avenir. Un logo APG|SGA doré conférera une visibilité particulière à l’année anniversaire 2025.
En 2025, APG|SGA fête un anniversaire remarquable : 125 ans d’histoire marquante et d’innovation continue dans le OOH et le DOOH. Fondée en 1900 à Genève, APG|SGA, cotée en bourse depuis 1904, s’est imposée pendant des décennies comme leader du marché suisse de la publicité extérieure. Forte d’une solide tradition dans la mise à disposition, la commercialisation et la gestion d’espaces publicitaires et de mobilier urbain de haute qualité dans l’espace public, APG|SGA a toujours su s’adapter à l’évolution des besoins du marché et des technologies, et a établi de nouvelles références. Aujourd’hui, avec ses filiales en Serbie et en Suisse, APG|SGA propose un vaste portefeuille comprenant au total 150 000 espaces publicitaires numériques et classiques. Ce dernier aide les annonceurs internationaux, nationaux et locaux à atteindre efficacement leurs groupes cibles.
« Le 125e anniversaire d’APG|SGA offre non seulement une raison de faire la fête, mais aussi une occasion de remercier nos clients, clientes, partenaires, actionnaires, collaboratrices et collaborateurs pour leur confiance et leur soutien de longue date », indique Markus Ehrle, CEO d’APG|SGA. « Notre histoire nous remplit de fierté et nous faisons également preuve de beaucoup d’entrain pour continuer à façonner l’avenir de la publicité extérieure avec des solutions et des technologies innovantes. C’est ce que symbolise notre logo d’anniversaire doré pour l’année 2025. »
Dans le cadre de son 125e anniversaire, APG|SGA organisera une série d’événements et d’actions pour manifester son attachement à la publicité extérieure, à sa clientèle, à ses partenaires, au grand public et à ses collaborateurs et collaboratrices. APG|SGA communique ses activités en permanence via ses canaux de communication et sur le site
www.apgsga.ch/125-ans