APG|SGA remporte l’appel d’offres de la commune de Lancy et commercialise 146 surfaces publicitaires sur des sites attrayants
À partir du 1er janvier 2025, les 146 supports d’affichage analogiques répartis sur le territoire de la commune genevoise de Lancy feront partie de l’offre à long terme d’APG|SGA. Le spécialiste suisse leader de l’Out of Home Media s’est vu attribuer le contrat en tant que partenaire de commercialisation à l’issue d’un appel d’offres.
APG|SGA a remporté l’appel d’offres lancé par la commune de Lancy pour la commercialisation et la gestion d’affichages dans l’espace public. Les aspects financiers représentaient environ cinquante pour cent des critères d’évaluation. La durabilité ainsi qu’un concept marketing à élaborer, l’organisation et différentes références concernant la collaboration avec les partenaires existants ont également été notés.
Le partenariat avec Lancy couvre 146 emplacements publicitaires sur l’ensemble du territoire communal. Conclu pour une période de cinq ans, le contrat prendra effet le 1er janvier 2025.
« APG|SGA se réjouit de collaborer avec cet acteur important de la région de Genève et de pouvoir garantir une offre de premier ordre à nos annonceuses et annonceurs sur des sites stratégiques », déclare Olivier Chabanel, responsable Partner Management en Suisse romande.
Contact en Suisse romande
Olivier Chabanel, responsable Partner Management Suisse romande
Tél. + 41 58 220 74 45, olivier.chabanel@apgsga.ch