Lettre aux actionnaires / Rapport de gestion 2022
[Annonce événementielle aus sens de l'art. 53 RC]
Augmentation significative de la performance opérationnelle.
Développement réussi du portefeuille dans les domaines de la numérisation, des données et de la publicité programmatique.
La durabilité comme élément important de la stratégie d'entreprise.
Situation financière très solide.
Dividende de CHF 11 par action.
En bref
– Augmentation des revenus publicitaires en Suisse de 18.1% à CHF 297.2 millions
– Diminution des revenus publicitaires en Serbie de 8.0% à CHF 13.4 millions (en monnaie locale au niveau de l'exercice précédent)
– Marge d'EBITDA : 12.8% (exercice précédent : 9.6%)
– Marge d'EBIT : 9.4% (exercice précédent : 5.7%)
– Résultat net du groupe de CHF 23.4 millions (exercice précédent : CHF 12.7 millions)
– Cash flow disponible de CHF 14.0 millions (exercice précédent : CHF 5.5 millions)
Plus d'informations et téléchargement et chiffres clés actuels