Des perspectives de croissance pour TREE GUM
La startup TREE GUM a pour objectif de lancer sur le marché un chewing-gum sans plastique, 100% naturel, durable et fabriqué en Suisse. L’entreprise est parvenue à faire connaître son offre en diffusant de la publicité programmatique sur des eBoards et ePanels de APG|SGA et en ciblant les flux de pendulaires.
En parallèle à cette campagne, les chewing-gums TREE GUM ont été proposés dans toutes les filiales k-Kiosk. Aux heures de pointe, des publicités en ligne et Native Ads ciblées, ainsi que des spots Programmatic Digital Out of Home (PDOOH) ont été diffusés autour de ces magasins. Cette offre a attiré l'attention de clients potentiels et les a incités à l'achat dans les k-Kiosk.
« Grâce aux emplacements sur les points de vente respectifs, nous avons pu atteindre le groupe cible de manière très précise et efficace. La mise en œuvre programmatique nous a permis de procéder à tout moment à des adaptations et optimisations flexibles de la campagne, ce qui a conduit à une réalisation parfaitement aboutie et à une campagne réussie», selon Sam Lutz, Fondateur de Drop8.
APG|SGA dispose de 500 écrans situés aux meilleurs endroits, disponibles pour une réservation programmatique. Adaptez votre campagne numérique aux groupes cible de manière encore plus précise en termes de lieu et de temps.
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