Disponible dès à présent : Programmatic Whitepaper de JCDecaux et APG|SGA
Le leader mondial de publicité extérieure, JC Decaux, et le numéro 1 en Suisse, APG|SGA, ont élaboré ensemble un whitepaper offrant un aperçu unique sur le «Programmatic Digital Out of Home». En outre, vous y découvrirez des réalisations exceptionnelles de 13 pays.
Programmatic Digital Out of Home (PDOOH) est actuellement le thème central de la publicité extérieure numérique. Il se développe de manière dynamique et devient de plus en plus important. JCDecaux et APG|SGA ont mené une enquête dans 13 pays sur le développement, les avantages et les inconvénients, ainsi que les défis actuels du DOOH programmatique et ont obtenu de précieux renseignements :
-
98 pourcent des personnes interrogées s'attendent à une forte croissance du DOOH programmatique dans les années à venir.
-
76 pourcent considèrent le téléphone portable comme le canal le mieux adapté au DOOH programmatique. Le marketing en ligne (search, display) arrive en deuxième position avec 53 pourcent, la télévision occupe la troisième place avec 27 pourcent.
-
Les critères décisifs pour le choix du fournisseur sont le prix (82 pourcent), la qualité de l'inventaire (79 pourcent) et les possibilités de ciblage (73 pourcent).
-
Actuellement, 71 pourcent des achats programmatiques garantis sont effectués avant tout. Les achats programmatiques non garantis suivent avec 60 pourcent et les ventes aux enchères publiques occupent une part plutôt faible avec 35 pourcent.
Tous les résultats ont été résumés dans un whitepaper programmatique qui peut être commandé gratuitement par e-mail au moyen du formulaire de contact ci-dessous.
Téléchargement Programmatic Whitepaper
Veuillez remplir ce formulaire. Vous recevrez ensuite le whitepaper programmatic complet (disponible uniquement en anglais) à télécharger par e-mail.
Plus d’informations
APG|SGA Programmatic Advertising
Contacts
Le team APG|SGA Programmatic Advertising se tient volontiers à votre disposition.