TMS – plus de puissance pour le même prix
Nous proposons désormais une longueur de boucle uniforme de 120 secondes sur nos écrans urbains TrafficMediaScreens (TMS). Cela signifie que les clients de TMS peuvent désormais bénéficier de plus de temps de publicité au même prix. Pour en savoir plus sur cette offre numérique attrayante, consultez le lien ci-joint : www.apgsga.ch/fr/tms/.
Les surfaces intérieures des transports publics, mais surtout les TrafficMediaScreens, suscitent beaucoup d’intérêt. C’est ce que confirme une étude de la HEG Haute école de gestion Arc Neuchâtel. L’utilisation du smartphone stimule également l’effet publicitaire. Par conséquent, les écrans TrafficMediaScreens sont parfaitement adaptés aux campagnes mobiles d’aymo MobileTargeting. L’étude oculométrique a été réalisée dans les véhicules de la société de transports publics de Lucerne.
P.-S. Tous les chiffres de passagers et le nombre d’écrans TMS rapportés par APG|SGA sont maintenant certifiés par la REMP. Cela confirme le fort potentiel d’audience de ce canal de publicité extérieure passionnant.