CarPostal confie à APG|SGA la commercialisation des surfaces intérieures et extérieures analogiques de 1600 véhicules
Dans le cadre d’une procédure d’appel d’offres, APG|SGA a obtenu de CarPostal l’adjudication pour la commercialisation des surfaces publicitaires analogiques sur et dans près de 1600 véhicules. Ainsi, APG|SGA poursuit sa collaboration de longue date avec la plus grande entreprise de transport par car du secteur des transports publics en Suisse et la partie la plus importante du parc de CarPostal en termes de chiffre d’affaires et de nombre de supports publicitaires souligne la position de leader sur le marché dans le domaine de la publicité dans les transports publics.
« En plus de l’offre financière attrayante, c’est surtout par la qualité des contributions et par la grande sécurité des processus qu’APG|SGA nous a convaincus », a déclaré Urs Hochuli, responsable Communication/Marketing de Car Postal. « Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre ce fructueux partenariat de longue date. La consolidation de notre position dominante sur le marché de la publicité dans les transports publics est un élément essentiel pour le développement stratégique ultérieur de la publicité dans les transports », a commenté Daniel Flück, responsable Key Partners chez APG|SGA.
Le nouveau contrat entrera en vigueur le 1er janvier 2022. Le vaste portefeuille de CarPostal permet à APG|SGA de diffuser de la publicité commerciale et politique – dans le cadre de campagnes de votations ou de campagnes électorales – dans les villes, les agglomérations et toutes les zones rurales de Suisse. Avec un réseau long de plus de 12 000 kilomètres, CarPostal est leader dans le transport public de personnes par la route. L’entreprise de cars transporte chaque année plus de155 millions de voyageurs. L’augmentation de la mobilité à moyen terme d’une population suisse qui continue de croître renforce encore la publicité sur et dans les transports publics.
Près de 90% de toutes les entreprises de transport urbain et régional, ainsi que les CFF et BLS font confiance à l’expérience et aux performances d’APG|SGA sur le marché de la publicité dans les transports publics. Le portefeuille d’offres et de prestations d’APG|SGA comprend non seulement le conseil et la gestion ainsi que la commercialisation exclusive de la publicité analogique dans et sur les véhicules, mais aussi les espaces publicitaires numériques intérieurs (TrafficMediaScreens) dans les grandes villes et les villes à forte fréquentation, disponibles chez Bernmobil (Berne), vbl (Lucerne) et tl (Lausanne).
Informations
www.traffic.ch/fr/produits
Contact
Daniel Flück, direction Key Partners
T+41 58 220 73 44, daniel.flueck@apgsga.ch
Nadja Mühlemann, service de presse
T+41 58 220 70 71, media@apgsga.ch