APG|SGA continue de commercialiser les surfaces des stations-service ENI
Dans le cadre d’un appel d’offre, APG|SGA a remporté le contrat proposé par ENI. Le groupe énergétique a prolongé le partenariat exclusif avec APG|SGA et lui a remis le nouveau contrat à compter du 1er janvier 2020. En tant que vainqueur, APG|SGA continuera de commercialiser et d’exploiter à long terme l’ensemble des 113 surfaces publicitaires réparties sur 58 sites du réseau de stations-service suisse d’ENI.
Les annonceurs touchent ainsi des groupes cibles attrayants dans le trafic individuel. En outre, on trouve souvent des cafés et des shops dans les stations-service ENI. Ces shops se caractérisent par leurs horaires d’ouverture plus étendus et elles offrent de bonnes conditions pour les achats spontanés. Cela fait des stations-service des Points of Sale (POS) intéressants, offrant un environnement publicitaire idéal. Les surfaces peuvent être réservées individuellement ou en tant que réseau.
« Nous sommes fiers qu’ENI continue de nous accorder sa confiance et sommes ravis de poursuivre cette fructueuse collaboration. Les sites le long de routes hautement fréquentées viennent idéalement compléter notre offre d’affiches nationale », déclare Olivier Chabanel, responsable Partner Management Suisse romande.
Contact
Olivier Chabanel, responsable Partner Management Suisse romande
T+41 58 220 74 45, olivier.chabanel@apgsga.ch
Nadja Mühlemann, service de presse
T+41 58 220 70 71, olivier.chabanel@apgsga.ch