Bonjour


Retour

APG|SGA remporte un nouveau contrat exclusif à Saas-Fee et propose de nouvelles surfaces dans le domaine des sports de montagne

septembre 16, 2019

APG|SGA a remporté le nouveau contrat exclusif de la Saastal Bergbahnen AG pour la commercialisation du domaine des sports de montagne de Saas-Fee pour la saison 2019/20. L’offre comprend 31 surfaces publicitaires dans des emplacements privilégiés, ainsi que diverses mises en œuvre spéciales qui attirent l’attention. 

APG|SGA a remporté le nouveau contrat exclusif de la Saastal Bergbahnen AG pour la commercialisation du domaine des sports de montagne de Saas-Fee pour la saison 2019/20. L’offre comprend 31 surfaces publicitaires dans des emplacements privilégiés, ainsi que diverses mises en œuvre spéciales qui attirent l’attention. 

Saas-Fee, avec ses installations de transport modernes, ses pistes enneigées jusqu’à 3600 m d’altitude, des glaciers et son panorama sur des 4000 m, fait partie des domaines skiables maintes fois primés. Le plus grand pavillon de glace du monde et le restaurant tournant le plus haut du monde y sont des attractions touristiques incontournables. Dans cet environnement, les surfaces publicitaires peuvent être réservées exclusivement auprès d’APG|SGA. 

21 Big Posters aux formats individuels (à partir de 7 m2) surprennent les visiteurs sur les façades et les murs intérieurs des stations inférieure, intermédiaire et supérieure. 10 bâches (F12P) de haute qualité sont montées de façon à résister aux vents violents sur le domaine. Des formes créatives de publicité telles que le design des véhicules du Métro alpin ou le Cablecar Branding des 8 télécabines au total créent des effets accrocheurs pendant les campagnes. À Saas-Fee, des mises en œuvre spéciales, telles qu’Ambient Media, attirent fortement l’attention et atteignent toute l’année la population locale, les vacanciers et les touristes d’un jour ou du week-end. Durant les « journées-skieurs », environ un demi-million de personnes sont recensées chaque année dans le village de montagne sans voiture, tout cela dans une ambiance de vacances. Celles-ci forment un groupe cible actif, caractérisé par son pouvoir d’achat et sa propension à consommer.

APGISGA relie les régions de montagne dans toute la Suisse et propose dans l’ensemble plus de 4500 surfaces sur des sites demandés. « Saas-Fee vient parfaitement compléter notre offre de 32 destinations phare dans les Alpes suisses. Le nouveau partenaire Saastal Bergbahnen AG mise sur la qualité et la force d’innovation. L’offre de ski estival a par exemple été élargie avec succès ces dernières années. C’est pourquoi nous sommes en mesure d’offrir à nos annonceurs des solutions de publicité extérieure et des mises en œuvre spéciales accrocheuses tout au long de l’année », déclare Markus Bien, de l’unité Key Partners d’APG|SGA.


Informations


Contact
Nadja Mühlemann, service de presse
T+41 58 220 70 71, media@apgsga.ch