Rapport du 1er semestre
- Forte dynamique de croissance des recettes publicitaires en Suisse.
- Recul des marges en raison de frais de redevances plus élevés pour des contrats stratégiques.
- Poursuite du développement du portefeuille d’offres numériques.
- Nouvelles structures agiles pour la numérisation, les données et l’innovation.
En bref
– Augmentation des revenus publicitaires en Suisse de 5.4% à CHF 145.0 millions.
– Recul des revenus publicitaires en raison des effets de change en Serbie de −2.8%
– Marge d’EBITDA: 19.4% (période correspondante de l’exercice précédent: 24.1%)
– Marge d’EBIT: 16.0% (période correspondante de l’exercice précédent: 19.5%)
– Baisse du résultat net du groupe de 14.8%
Contact
APG|SGA, Service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T+41 58 220 70 71, media@apgsga.ch