APGISGA lance le premier portail client numérique permettant de suivre des campagnes en direct et d’accéder à chaque instant à toutes les données
APGISGA lance un portail client numérique proposant de vastes services : mySGA fait gagner du temps et crée de la transparence, car la totalité des données sont disponibles à tout moment. Le nouveau portail permet aux annonceurs, agences et imprimeries de visualiser leurs campagnes à tout moment et en tout lieu. En outre, il est possible de traiter les informations individuelles et même de gérer les ordres pendant la période d’exploitation, tout cela en ligne.
Dans le cadre du portail client mySGA, APGISGA attribue un profil numérique avec connexion sécurisée aux annonceurs, agences et imprimeurs. La connexion s’effectue via le site Internet d’APGISGA. Grâce à l’accès individuel, les utilisateurs autorisés peuvent filtrer leurs campagnes à l’aide de critères de recherche, créer des plans médias et télécharger des contenus publicitaires. Les spots sur écrans peuvent être gérés individuellement. Pour la première fois, le déroulement d’une campagne d’affichage peut être suivi et illustré en images à l’aide de justificatifs photographiques. Outre la documentation actuelle relative aux surfaces, des documents importants tels que offres, confirmations, contrats et factures sont sauvegardés pendant trois ans. Avec ce service rapide et convivial, APGISGA offre un aperçu simplifié de toutes les poses analogiques et numériques, aperçu qui permet aux annonceurs et aux agences d’avoir toujours leurs campagnes bien en main.
Dès le début, APGISGA a impliqué différents focus groups, composés de clients tests, dans le développement de mySGA. Afin de continuer à améliorer la qualité du portail à l’avenir aussi, les utilisateurs enregistrés sont incités à faire part de leurs impressions avec des fonctions de feed-back. Grâce à ces informations, APGISGA développera le service client numérique en continu. Le portail client mySGA complète ainsi la plate-forme de réservation actuelle PosterDirect, qui permet de planifier et de réserver facilement des campagnes 24 heures sur 24.
Embargo presse
Ce communiqué est soumis à l’embargo presse jusqu’au 25.02.2019 à 06 h 00.
Informations
apgsga.ch/mysga
Contact
Reto Pensa, responsable du service ventes, APGISGA, Société Générale d’Affichage SA
T+41 58 220 78 60, reto.pensa@apgsga.ch
Service presse, APGISGA, Société Générale d’Affichage SA
T+41 58 220 70 71, media@apgsga.ch