Bonjour


Retour

APG|SGA dévoile des nouveautés pour 2017 : une offre de surfaces élargie dans toute la Suisse, des valeurs de performances plus exigeantes pour les affiches analogiques, des possibilités de promotion innovantes et plus d’interactions

septembre 7, 2016

Dès le 10 octobre 2016, il sera possible de réserver des campagnes Out of Home et de nouvelles offres d’APG|SGA pour le premier semestre 2017. Les annonceurs ne doivent donc pas manquer cette date et s’assurer à temps les meilleurs emplacements. En publiant l’agenda de poche 2017, APG|SGA présente ses nouveautés, des offres de surfaces élargies aux meilleurs emplacements, une communication en direct et des technologies modernes pour plus d’interaction. Des évaluations de performances complètement actualisées et plus précises pour les surfaces analogiques sont en outre disponibles grâce à SPR+ MobNat.

Depuis août 2016, SPR+ MobNat (nouvelle étude « Mobilitätsnacherhebung und Nationales Modell » (enquête complémentaire sur la mobilité et modèle national)) fournit une évaluation des performances complètement actualisée pour les affiches situées dans les rues et les gares partout en Suisse. Les surfaces isolées et les campagnes peuvent désormais être évaluées pour n’importe quelle zone géographique, ce qui permet de les planifier précisément en fonction des besoins des clients. Il est aussi possible d’effectuer un pilotage sur une zone réduite pour les secteurs des filiales d’un client en particulier et de justifier coûts et performance. L’étude permet en outre de détailler bien plus précisément les groupes cibles et les évaluations sur une durée allant jusqu’à dix semaines. Les prix pour les annonceurs chez APG|SGA demeurent inchangés. Conformément à la nouvelle étude, les catégories de contacts ont été adaptées vers le haut et offrent par conséquent aux clients des valeurs de contacts et de performances plus élevées. Le prix de chaque surface a été intégré dans la catégorie de contacts correspondante en fonction de ses nouveaux contacts. Cela garantit un rapport coûtefficacité encore plus attractif et plus transparent.

Sélection de produits phare de l’offre complète Out of Home Media 2017
APG|SGA élargit son portefeuille, notamment dans les centres-villes, les gares et les centres commerciaux. Des réseaux élargis comprenant en tout 30 City ePanels seront disponibles dans l’espace public dans les villes de Zurich, Winterthour et Biel/Bienne à partir de 2017. Pour la première fois, huit City ePanels modernes pourront être réservés dans l’espace public au cœur de la ville de Biel/Bienne. APG|SGA digitalise la ville bilingue pour fin 2016.

Le plus grand réseau Shopping digital de Suisse : dans 24 galeries marchandes, 152 Shopping ePanels aux meilleurs emplacements permettent une couverture large et homogène juste avant la décision d’achat. À partir du 7 novembre 2016, l'Emmen Center, le plus grand centre commercial de Suisse centrale, comptera dix Shopping ePanels.

Possibilités de réservations digitales encore plus flexibles : les nouveaux réseaux Light à prix avantageux pour l’ensemble des ePanels et la boucle de diffusion optimisée pour Rail eBoards et Rail Beamers permettent de réserver l’offre digitale d’APG|SGA de manière encore plus variée et ciblée.

Possibilités quasiment illimitées de communication en direct : la marque de segment APG|SGA Promotion conçoit et réalise des formes publicitaires spéciales à fort impact et loue des emplacements de distribution et de promotion à très grande portée dans des Shopping Centers, des aéroports, en montagne et, en totale exclusivité, dans les gares des CFF.

Doubler l’efficacité des campagnes avec des interactions : des technologies interactives telles que code QR, NFC, Beacon ou le produit « Double Impact » permettent de combiner les avantages de la publicité extérieure et la valeur ajoutée des contenus digitaux. La connexion des affiches, MobileAds et smartphones permet de multiplier les messages publicitaires et de les faire parvenir directement au client. La publicité par affichage se ressent doublement et joue un plus grand rôle dans le mix média.

Un paquet de nouveautés dans le domaine analogique : de nouveaux réseaux Startower F200L sont proposés dans les villes de Zurich, Bâle, Winterthour, Kriens et Lancy. Le réseau « Citystar F200L Zürich » intègre les surfaces Prime aux meilleurs emplacements de la ville (Bahnhofstrasse ou Bürkliplatz, par ex.). À Lucerne, l’offre éprouvée a été densifiée avec plus de 1000 surfaces dans le nouveau réseau « Rail Citystar 200L », qui offre des possibilités publicitaires à fort impact dans la gare de Lucerne. Celle-ci a été récemment transformée pour les quelque 157 000 pendulaires quotidiens et est devenue la « RailCity Luzern » conviviale, avec un espace commercial étendu.


Plus de détails et aperçu des points forts et autres nouveautés : http://www.apgsga.ch/ouverture-reservation


Toutes les offres en format de poche
Toutes les offres nouvelles et éprouvées dans un format de poche pratique : l’agenda de poche 2017 récapitule l’offre de publicité extérieure complète d’APG|SGA. Il contient en outre des conseils utiles sur l'assortiment des six marques de segment. Il est disponible en quatre langues à l’adresse : www.apgsga.ch/fr/taschenplaner


Contact
APG|SGA, service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich, T+41 58 220 70 71, media@apgsga.ch