Une campagne d'affichage pour sentir et ressentir
Le bois est merveilleusement solide et naturellement chaud lorsqu'on le touche. Ce sont exactement ces caractéristiques que HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG exploite dans sa campagne Out of Home actuelle et surprend le groupe cible avec une réalisation extraordinaire.
Du 11 avril au 24 avril 2016, les passants de 12 sites en Suisse pouvaient non seulement voir mais aussi sentir et ressentir. En collaboration avec HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG et Mediaschneider AG, APG|SGA a accompagné la campagne TV « Tu vis. Tu te souviens ? » avec une innovante publicité extérieure. Les surfaces sélectionnées ont été aménagées avec des panneaux en bois véritable où des éléments individuels comme le logo, le slogan, le lien internet et la main, réalisés avec des plaquettes broyées, ont été fixés séparément avec une hauteur allant jusqu'à un centimètre. Cet effet soutient l'expérience tactile.
La mise en œuvre spéciale démontre clairement comment la publicité extérieure peut apporter la vie, tout à fait dans l'esprit du slogan de Hornbach « Ressens-le aussi »
Désirez-vous en apprendre plus sur ce cas ?
Alors, nous sommes volontiers à votre disposition.
Contacts
HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG
Reto Kaspar (Chef marketing)
Michèle Bucher (Coordination publicitaire)
Schellenrain 9, 6210 Sursee, T +41 41 929 62 62
Mediaschneider AG
Jasmin Lehner (Cheffe de groupe conseil)
Leila Fulford (Conseil média)
Höschgasse 45, 8008 Zürich, T +41 44 387 52 72
APG|SGA
Patrik Holdener (Key Account Management)
Denise Hildbrand (Cheffe de projet)
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zürich, T +41 58 220 70 00