Des études de cas concrètes au service de publicités extérieures réussies
APG|SGA présente une nouvelle série de publications relatant des campagnes couronnées de succès. Le «best of» des études de cas d’Out of Home Media Performance ouvre la voie à des campagnes extérieures d’une grande efficacité.
Les principaux enseignements de ces études APG|SGA sont documentés et diffusés pour la première fois de façon systématique dans la nouvelle série de publications «Best of Out of Home Media Performance». La première success story décrit l’exemple des «20 ans de Media Markt». Cette campagne mix média axée sur la publicité extérieure a été la plus efficace des 108 campagnes d’affichage testées avec le PPI en 2014. «Best of Out of Home Media Performance» doit paraître toutes les six semaines et proposer des idées pratiques procurant plus d’innovation et de durabilité à la palette des offres Out of Home.
En 1973, APG|SGA procédait à sa première étude approfondie de la portée et des fréquences de contact des affiches. Et depuis plus de 15 ans, APG|SGA se base sur son expérience pour analyser systématiquement l’impact des principales campagnes d’affichage nationales dans le cadre de son étude à long terme «Poster Performance Index (PPI)».
Laissez-vous inspirer par les «Best of Cases», recherchez d’autres success stories dans notre base de données Internet ou adressez-vous directement à APG|SGA.
http://www.apgsga.ch/fr/best-practice