Analogique, digitale, innovante : l'APG|SGA présente sa nouvelle offre Out of Home Media 2015
Avec l'ouverture des réservations le 6 octobre 2014 et la publication de l'agenda de poche pour la publicité extérieure 2015, l'APG|SGA présente une fois de plus une multitude d'offres captivantes. Multimédias, innovantes et interactives : tels sont les termes qualifiant les nouveautés présentées. Les premiers City ePanels seront mis en service en Suisse dans l'espace public de la ville de Winterthour. Les Shopping Centers de la Migros Aar disposent de la plus grande offre de réseau digitale avec plus de 66 Shopping ePanels. Avec la technologie NFC, norme de transmission internationale, s'ouvrent de toutes nouvelles possibilités pour impliquer et approcher de manière créative les groupes cibles.
Le 6 octobre 2014, l'APG|SGA ouvrira la fenêtre de réservation pour le premier semestre 2015. Les annonceurs qui réserveront sous 8 semaines bénéficieront d'un « rabais early booking » de dix pour cent sur le prix brut. Ce dernier s'applique entre autres au réseau « DoubleWide F200LR », dans la ville de Zurich, qui compte 22 supports F200LR montés côte à côte à des emplacements de choix, fonctionnant de manière synchrone et offrant des possibilités de mise œuvre attrayantes. Par ailleurs, le « Premium Branding F24 Zürich HB » permet d'élargir encore davantage l'offre Premium avec des surfaces F24 dans la gare RER hautement fréquentée de la gare centrale de Zurich. Le réseau d'affichage « Rail Rollingstar F12LR » garantit une présence exclusive dans neuf gares de Suisse. Les affiches rétroéclairées et à rotation synchrone atteignent les voyageurs de manière ciblée sur le quai.
Au Hallenstadion de Zurich, tous les supports d'affiches installés à l'intérieur seront désormais rétroéclairés et l'offre digitale a, quant à elle, été élargie avec l'ajout de deux Event ePanels. Grâce à ces optimisations, les visiteurs perçoivent les messages publicitaires de façon encore plus efficace dans le plus grand complexe événementiel de Suisse.
innovate!
Sous le label innovate!, l'APG|SGA recense, développe et présente de façon systématique la capacité d'innovation du média Out of Home ainsi que ses propres produits et prestations. Une plate-forme Web a été créée à cette fin, qui montre, exemples concrets à l'appui, tout ce que la publicité extérieure permet de réaliser en termes de planification, créativité et technologie de supports publicitaires et de production. www.apgsga.ch/innovate
Agenda de poche
L'APG|SGA a résumé toutes les informations utiles sur l'ouverture des réservations 2015 et bien d'autres choses encore portant sur le média Out of Home innovant dans l'agenda de poche, au contenu clairement structuré. Il contient aussi des informations de base sur les offres des marques affiliées Airport, Traffic, Mega Poster et Mountain, ce qui en fait un instrument complet de planification pour les médias Out of Home. Vous le trouverez au format ePaper en différentes langues sur http://www.apgsga.ch/agenda-de-poche
Vous pouvez aussi consulter en détail toutes les autres nouveautés et offres d'APG|SGA sur www.apgsga.ch
Contact
APG|SGA SA, Société Générale d'Affichage SA, Service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 70 71, media@apgsga.ch