APG|SGA et le Hallenstadion de Zurich repensent la gamme publicitaire et prolongent leur partenariat
À l’occasion du 75e anniversaire du Hallenstadion de Zurich, APG|SGA et Hallenstadion AG moderni-sent la gamme de possibilités publicitaires analogiques et digitales. Après la transformation complète de tous les supports publicitaires en été, la mise en service de la nouvelle offre est prévue en septembre 2014. Les deux entreprises renforcent et prolongent ainsi leur partenariat stratégique de longue date.
Cette nouvelle conception s’articule autour du principe suivant : privilégier la qualité à la quantité. Concrètement, cela signifie réduire et revaloriser les surfaces publicitaires en se concentrant sur des installations hautement modernes sur le plan technique et des emplacements d’une qualité absolue. Désormais, ce seront deux et non plus quatre Event ePanels avec écrans LCD Full-HD qui seront disponibles. Toutes les autres surfaces d’affichage seront rétro-éclairées au moyen d’une technologie LED ultramoderne. En outre, quatre nouveaux formats spéciaux à fort impact seront proposés à des endroits sélectionnés du foyer. Deux MegaPosters seront conservés dans le Hallenstadion ainsi qu’une Startower dans la zone extérieure, tout comme d’autres possibilités publicitaires attrayantes.
« Nous sommes heureux d’avoir trouvé en APG|SGA un partenaire qui nous garantit que nous disposons d’une infrastructure publicitaire à la pointe de la modernité dans le Hallenstadion. Cela contribue fortement à l’image moderne de notre salle », déclare Felix Frei, le directeur du Hallenstadion de Zurich.
Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management d’APG|SGA, déclare : « Le Hallenstadion est depuis de nombreuses années un lieu de communication très prisé. La particularité de ce nouveau concept est qu’il combine parfaitement les supports publicitaires digitaux et analogiques. Cela ouvre de toutes nouvelles possibilités pour nos clients. »
Avec quelque 140 événements et plus de 900 000 visiteurs par an, le Hallenstadion est la plus grande arène multifonctionnelle de Suisse. Cet environnement très fréquenté est idéal pour transmettre des messages publicitaires ciblés. APG|SGA propose ainsi dans la troisième arène la plus fréquentée de l’espace germanophone (après Hambourg et Berlin) un vaste éventail de produits digitaux et analogiques qui peuvent être réservés ponctuellement pour une manifestation.
Les offres peuvent être réservées dès à présent et sont décrites en détail à l’adresse www.apgsga.ch/hallenstadion
Contact
Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management d’APG|SGA
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 70 51, beat.holenstein@apgsga.ch
Felix Frei, CEO HALLENSTADION Zurich
Wallisellenstrasse 45, 8050 Zurich, T +41 44 316 77 11, frei@hallenstadion.ch