Département de la santé de Bâle : un effet lenticulaire pour animer le message de la campagne.
En collaboration avec l'agence de publicité cR Basel, APG/SGA Mega Poster a pu réaliser une campagne lenticulaire cross-média pour le département de la santé de Bâle.
Sur 30 affiches F200 et plus de 15 000 cartes postales pour les cartons suspendus avec distributeurs, le département de la santé de Bâle encourage les passants et les usagers des TP à y regarder à deux fois.
La parfaite identification et l'orchestration du moyen et du support publicitaires animent et transportent le message publicitaire d'une façon inhabituelle. Cet effet surprenant justement dont le passant prend conscience dans son champ de vision périphérique permet d'ancrer particulièrement bien le message de campagne « Hinschauen statt wegsehen » (Y regarder de près au lieu de détourner le regard).
Voyez-vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=6th6RoWEX5M&feature=player_embedded#t=31
Souhaitez-vous, vous aussi, mettre en scène votre message publicitaire de façon inhabituelle afin d'attirer au maximum l'attention ? De la carte postale au MegaPoster en passant par l'affiche classique, les supports publicitaires analogiques d'APG|SGA peuvent être équipés de matériel lenticulaire. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller afin de trouver l'effet lenticulaire idéal et l'emplacement APG|SGA le plus efficace d'un point de vue stratégique pour votre campagne.
Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
Votre équipe APG|SGA Mega Poster
APG|SGA Mega Poster, Paron SA
Giesshübelstrasse 4, CH-8045 Zurich
T +41 44 387 53 00, F +41 44 387 53 01, contact.megaposter@apgsga.ch
www.apgsga.ch/megaposter