APG|SGA Out of Home Media 2014: Plus vite, plus simple, plus efficace – et encore plus digitale
L'APG|SGA montre, à l'occasion de l'ouverture des réservations et avec la parution de l'agenda de poche, dans quelle direction évolue le média Out of Home. Avec l'offre Expressline, la réalisation de campagnes d'affichage devient possible toujours à plus court terme et de nouveaux supports d'affiche, tels que Startower, promettent encore plus d'impact. La constante extension des offres digitales ouvre de toutes nouvelles perspectives en ce qui concerne l'utilisation et la création.
Le 7 octobre 2013, APG|SGA, Société Générale d’Affichage SA, ouvrira la fenêtre de réservation pour le premier semestre 2014. Ceux qui réserveront sous huit semaines bénéficieront d'un rabais « early booking » de 10% sur le prix brut de la plupart des offres réseau, dont font entre autres partie les nouveaux réseaux « DoubleWide F24 » présents dans les trois plus grandes villes de Suisse allemande. Ils comprennent toujours deux F24 disposés côte à côte aux meilleurs emplacements et offrent de nouvelles possibilités en termes d'approche et de création. Autre nouveauté : l'offre « Startower F400LT Zurich ». La Startower est une colonne d'affichage rétro-éclairée tournant sur son axe et au fort impact, placée aux meilleures emplacements des plus grandes villes. Ces deux offres et leurs réseaux correspondants font par conséquent l'objet d'une extension continue.
La palette de produits digitaux d'APG|SGA est, elle aussi, en constant développement. Cet automne déjà, de nombreuses nouveautés viennent s'ajouter aux Rail ePanels et Rail eBoards existants dans les grandes gares de Suisse ainsi qu'aux Event ePanels présents au Hallenstadion de Zurich. Par exemple, les Shopping ePanels du centre commercial City West à Coire, de l'AFG Arena de St-Gall et les Mountain ePanels à Arosa et Lenzerheide. La nouvelle offre digitale sera en outre complétée par quatre installations Rail Beamers spectaculaires de 12 m2 de surface de projection chacune, dans la gare RER de la gare centrale à Zurich.
APG|SGA a réunit tout ce qu'il faut savoir sur l'ouverture des réservations, les zones cibles, les offres, les prestations et les prix 2014 ainsi que plein d'autres choses encore ayant trait au média à succès qu'est l'« Out of Home » dans l'agenda de poche, optimisé une fois de plus. Il contient en outre des informations de base sur les offres des marques de segment Airport, Traffic, Mega Poster et Mountain, ce qui en fait un instrument complet de planification pour les médias « Out of Home ». Vous le trouverez au format ePaper en différentes langues sur http://www.apgsga.ch/fr/publications/. Vous pouvez aussi consulter en détail toutes les autres nouveautés et offres d'APG|SGA sur www.apgsga.ch.
Contact
Markus Ehrle, responsable Marketing & Business Development APG|SGA
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 71 73, markus.ehrle@apgsga.ch
À propos de l’entreprise
La société APG|SGA, Société Générale d’Affichage SA, est l’entreprise de publicité extérieure leader en Suisse. Spécialisée dans des offres d’affiches digitales et analogiques placées à des endroits hautement fréquentés le long des voies d’accès, dans les gares, les centres commerciaux et au Point of Interest, la société APG|SGA couvre, avec ses marques de segment complémentaires Airport, Mega Poster, Mountain et Traffic, tous les domaines de la publicité extérieure et est synonyme de qualité, de tradition et d’innovation. Plus de 650 collaborateurs se chargent de faire forte impression lorsqu’ils sont en contact avec les clients, les autorités et le secteur de la publicité. Ils entretiennent les surfaces et les affiches dans toute la Suisse avec grand soin, responsabilité écologique et précision.