Bonjour


Retour

APG|SGA Mountain: les réalisations «All-in-One» sont performantes

août 13, 2013

Durant la saison d'hiver 2011/12, Mondelēz International a réalisé à Arosa, pour sa marque Toblerone, une campagne «All-in-One» en collaboration avec APG|SGA Mountain. Les résultats de l'enquête Isopublic 2011/2012 sur la piste et en ligne, qui a accompagné cette campagne, sont sans équivoque : la campagne pilote a été un franc succès à tous points de vue.

Les avis positifs récoltés lors de l'enquête sur la piste 2011/12 ont notamment incité Toblerone à étendre la campagne « All-in-One » aux destinations Grächen et Haute-Nendaz pour la saison 2012/2013. En conséquence, le station-branding à Arosa, Haute-Nendaz et Grächen constitue une attraction efficace pour les vacanciers. La communication parallèle à l'attraction principale a englobé des râteliers à skis de marque, des tablettes panoramiques, des opérations d'échantillonnage sur le domaine skiable et dans les établissements touristiques. Les résultats de l'enquête Isopublic 2012/2013 sur la performance de la campagne « All-in-One » à Grächen sont une nouvelle fois clairement positifs et confirment les résultats de la saison précédente : 82% des personnes interrogées ont aimé la présentation de Toblerone, un pourcentage de 96%, bien supérieur à la moyenne, s'est souvenu de la marque Toblerone à la question spontanée sur le chocolat et 25% ont indiqué vouloir emporter du chocolat Toblerone sur la piste, lors de leur prochaine sortie à skis.

Avis positif également dans les médias sociaux
Les réalisations très attractives en montagne ont également suscité des réactions positives sur Facebook. Toblerone a ainsi généré un important goodwill.


Contact
Markus Bien, directeur APG|SGA Mountain
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 77 19, markus.bien@apgsga.ch

Informations
www.apgsga.ch/mountain


À propos de l’entreprise
La société APG|SGA Mountain, Société Générale d'Affichage SA, appartient à l'APG|SGA, l'entreprise de publicité extérieure leader en Suisse. Elle est leader du marché et spécialiste de la publicité et des systèmes d'orientation en montagne. Ses réalisations créatives et inhabituelles attirent fortement l'attention des hôtes venant de Suisse et de l'étranger.