Nouvelle organisation pour la SGAMontagne
La SGAMontagne adapte sa structure aux actuels besoins du marché et procède donc à une réorganisation. Le personnel des départements Acquisition et Marketing & Sales voit ainsi ses effectifs renforcés et la société compte désormais un nouveau secteur, le Partner & Product Management.
La SGAMontagne enregistre une marche des affaires réjouissante et renforce son équipe. Nouvelle venue : Bilge Tokdede, qui sera responsable du service interne des systèmes d'information et d'orientation au sein du département Acquisition. Barbara Borri, quant à elle, viendra rejoindre l'équipe du Marketing & Sales Support.
Depuis le 1er octobre 2011, Lukas Lauwiner dirige le secteur, nouvellement créé, du Partner & Product Management Mountain. Ses tâches comprennent, entre autres, le traitement des contrats, le suivi de l'ensemble de la gestion des surfaces ainsi que l'élaboration de formes spéciales de publicité dans les complexes touristiques alpins de toute la Suisse.
Markus Bien, directeur depuis mai 2011, est convaincu que la nouvelle structure permettra à la SGAMontagne d'intensifier davantage sa collaboration avec les partenaires et les annonceurs. L'objectif est de créer des produits, des prestations et par conséquent une véritable valeur ajoutée pour tous.
L'entreprise SGAMontagne
SGAMontagne est un centre de profit de la Société Générale d'Affichage SA. Depuis sa création en 2005, l'entreprise est leader du marché et spécialisée dans la publicité et les systèmes d'orientation en montagne. Elle entretient des partenariats avec près de 90% des sociétés de remontées mécaniques suisses. En implantant ses supports dans un cadre impressionnant, l'entreprise assure une présence publicitaire qui exerce un fort impact sur un groupe cible attrayant.
Renseignements
Markus Bien, directeur SGAMontagne, Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich
Téléphone: +41 58 220 77 19
E-mail : markus.bien@apg.ch
Informations