Plus de simplicité et d’attractivité : la SGA lance ses offres d’affichage 2012
Avec l'ouverture des réservations pour l'année d'affichage 2012, la SGA présente une foule de nouvelles offres et services. Les clients prévoyants sont récompensés par des nouveautés telles que le « rabais early booking », le système de rabais progressif de campagne se met en place, et les modèles de prix sont simplifiés par l'introduction d'un prix unique.
Le leader sur le marché suisse de la publicité extérieure en fait la démonstration : une bonne planification s’avère payante. Le 10 octobre, la SGA ouvrira la fenêtre de réservation (période définie pour les réservations) pour le premier semestre 2012. De nombreuses nouveautés sont prévues, notamment un rabais attractif pour les réservations précoces de 10 % sur le prix brut, pour la plupart des réseaux:
Premium Branding : une présence imposante dans les plus grandes villes
Bâle et Lucerne viennent désormais s’ajouter à Zurich, Berne et Lausanne. Les produits Premium Branding garantissent une présence exclusive aux meilleurs emplacements.
Rabais early booking : réserver à l’avance et faire des économies
Profitent du rabais de réservation précoce de 10 % sur le prix brut les clients effectuant des réservations de réseau au plus tard huit semaines après l’ouverture des réservations. Les réseaux F4, Premium Branding, Premium Citystar200L et Rail Rollingstar 200LR CH sont exclus de cette offre.
Des campagnes plus longues et un système de rabais optimisé
En prolongeant la durée des campagnes (huit semaines désormais pour les campagnes d'affichage homogènes), la SGA répond à un besoin répandu parmi les clients. Cette durée adaptée constitue une alternative performante à la publicité télévisée ou imprimée. De plus, le rabais progressif de campagne (RPC) compte désormais cinq échelons de rabais au lieu de quatre, et des taux de rabais plus élevés pour attirer tous les budgets.
Prix unique : simple et transparent
LA SGA a adapté sa structure de prix et l’a allégée de centaines de positions tarifaires. Elle propose désormais un tarif unique non saisonnier, qui remplace les anciens tarif normal et tarif réduit. Les prix annuels et les prix des surfaces restent inchangés, sur la base de l’ancien tarif normal. Grâce à la soumission remportée à Genève, la SGA peut proposer une offre complète dans la deuxième ville de Suisse. En raison du nouveau contrat et des conditions-cadres qui en découlent, les prix à Genève augmentent d’environ 10 %.
SGA Profitline : encore plus de flexibilité
La SGA rend encore plus flexible son offre économique très prisée « SGA Profitline ». La portée de l’impact est désormais élargie grâce à la possibilité d’augmenter le budget par paliers.
SGA PosterDirect : consultation sans login
Les emplacements des surfaces d’affichage et les prix peuvent désormais être consultés directement, sans login. De plus, les clients Poster Direct bénéficient d’un rabais de réservation en ligne de 5 %.
Toutes les informations et détails sur les offres et nouveautés de la SGA sont disponibles dans le nouvel agenda de poche SGA 2012 « Out-of-home media ». Vous le trouverez au format ePaper en différentes langues sur www.apg.ch/fr/offre/actualites/ . Vous pouvez consulter en détail toutes les autres nouveautés et offres de la SGA sur www.sga.ch/fr/.
Renseignements
Markus Ehrle, responsable Marketing & Business Development, Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich
Téléphone : +41 58 220 71 73
E-mail : markus.ehrle@affichage.com
A propos de l’entreprise
LA SGA SA est le leader incontesté sur le marché suisse de la publicité extérieure. En tant que filiale d’Affichage Holding SA, elle propose des emplacements d’affichage à des endroits très fréquentés, et ce, dans toute la Suisse. Avec l’un des plus grands parcs de véhicules au gaz naturel, ses collaborateurs veillent régulièrement à un affichage propre et soigné, dans les villes comme dans les communes. Sur chaque site, depuis plus de 100 ans. La qualité doublée d’une longue tradition.