Bonjour


Retour

SGAMontagne : Markus Bien nouveau directeur

avril 15, 2011

Markus Bien prend la direction de la SGAMontagne à compter du 1er juin 2011. Antérieurement responsable des ventes pour la SGAMontagne, il a travaillé dans l'intervalle pour NZZ Media, mais a cependant pris la décision de revenir au service du spécialiste de la publicité en montagne. 

Markus Bien a une longue carrière à son actif dans le domaine de la commercialisation des espaces publicitaires. Il a ainsi occupé, entre autres, un poste de chef de groupe spécialisé dans le conseil pour Publimedia, l'unité Key Account de Publicitas SA.

Daniel Strobel, responsable du marché de la publicité & des sociétés affiliées Suisse du groupe Affichage, com-mente la nomination de M. Bien par ces mots : « La SGAMontagne retrouve, en la personne de Markus Bien, un profond connaisseur du marché suisse de la publicité. Son ancienne activité de responsable des ventes lui assure d'emblée une relation privilégiée avec les partenaires et clients principaux de ce segment. »

Marcel Baumann, actuel directeur de la SGAMontagne, a décidé de quitter l'entreprise pour d'accepter une nou-velle fonction au sein du groupe Affichage. Le groupe Affichage le remercie pour son engagement et pour les re-tombées positives de son action pour la SGAMontagne et se réjouit de pouvoir le garder au sein du groupe d'en-treprises.

Renseignements

Daniel Strobel, responsable du marché de la publicité & des sociétés affiliées Suisse, Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich
Téléphone : +41 58 220 70 07
Courriel : daniel.strobel@apg.ch

Service de presse Affichage Holding SA, Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich
Téléphone : +41 58 220 71 51
Courriel : media@affichage.com

À propos de l'entreprise
L'entreprise de médias Affichage Holding SA est spécialisée dans la publicité « out of home ». Cotée à la bourse Six de Zurich, elle compte parmi ses filiales des entreprises nationales et internationales de renom, dont la Société Générale d'Affichage (SGA) forte de plus d'un siècle de tradition, de qualité et de l'esprit « swissness ». Se classant au sixième rang mondial de la branche « out of home », Affichage passe, auprès du secteur de la publicité et des autorités, pour être un partenaire fiable et un pionnier en matière d'innovation.