Bonjour


Retour

« Le kebab, une réussite », grâce à l'affiche de la SGA

août 17, 2009

La SGA – une filiale de la société Affichage Holding SA – a levé le voile sur la campagne teaser « Ali Kebap ». Le message : sur la voie du succès grâce à la SGA. Le sujet actuel est encore affiché jusqu'au 14 septembre dans toutes les régions de la Suisse. D'ailleurs, l'aventure se poursuit.

Le secret a été dévoilé. L'actuelle campagne teaser « Ali Kebap » est l'œuvre de la SGA SA elle-même. Le message : grâce aux affiches de la SGA, Ali, le gérant astucieux du restaurant de kebabs, a agrandi son entreprise en peu de temps et emploie même de nouveaux collaborateurs. Beat Holenstein, responsable Marketing & Acquisition confie : « L'histoire du gérant "Ali", un personnage fictif, symbolise les entreprises qui connaissent un succès durable grâce au média de l'affiche. Que ce soit dans une petite commune ou une grande ville. »

L'agence de publicité zurichoise Publicis a échafaudé cette idée et s'est chargée de la mise en œuvre de la campagne. Une chose est sûre : l'histoire autour de « la carrière du plongeur » d'Ali se poursuit.


Renseignements
Beat Holenstein, Responsable Acquisition & Marketing
Société Générale d'Affichage SA
Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich
Téléphone : 058 220 70 51
E-mail :  beat.holenstein@apg.ch.

 

Responsables chez
la SGA:
  Beat Holenstein (direction de projet), Sascha Hardegger (médias)
Publicis:  Martin Denecke (CCO), Peter Rettinghausen (CD), Serge Deville (texte), Ondrej Maczko (Art Director), Barney Rees (graphisme), Christian Siegrist, Margrit Weber, Sina Loosli (conseil), Vera Schmid (Art Buying), Dan Cermak (photos), Patrik Rohner (retouches)