Bonjour


Retour

Publifutura décroche l'appel d'offres à Milan

février 9, 2009

Publifutura, une filiale d'Affichage Holding S.A., a remporté le marché pour la commercialisation de 484 surfaces d'affichage dans Milan, la célèbre capitale de la mode. Le contrat a été conclu pour cinq ans. Publifutura parvient ainsi à renforcer sa position sur le marché nord-italien de la publicité extérieure.

Au cœur de l'économie en Italie, la mode et l'opéra sont aussi synonymes de Milan, l'une des principales villes italiennes. Publifutura, une filiale d'Affichage Holding SA, a remporté le marché pour la commercialisation de 484 surfaces d'affichage dans cette métropole. Le contrat a été conclu pour cinq ans. Publifutura devient ainsi la seule et unique entreprise en Italie à pouvoir proposer à ses clients un réseau continu de sites publicitaires extrêmement attractifs de Milan à Côme.

Madeleine Linter, Chief Affichage International, explique à ce sujet: « Grâce à ce marché, nous nous rapprochons de nos objectifs stratégiques à l'étranger. Publifutura renforce ainsi de manière significative sa position sur le marché nord-italien de la publicité extérieure. Nous poursuivons le développement de notre réseau dans cette région. »

Renseignements :
Madeleine M. Linter, Chief Affichage International, Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich
Téléphone : +41 58 220 71 56
E-mail :madeleine.linter@affichage.com

Renato Belotti, directeur de Publifutura, Publifutura Affichage Italia Srl, Via Rodari 9, I-22100 Como, Italie
Téléphone :+41 58 220 75 12
E-mail :renato.belotti@sga.ch