«See what you get!» – Affichage lance InterMediaMap
Affichage – spécialisée dans le domaine de la publicité «out-of-home» – pose de nouveaux jalons avec InterMediaMap (IMM) à partir du 17 novembre 2008. Conformément au slogan «See what you get!», le client peut désormais visualiser en ligne, sur son propre écran, la campagne d'affichage qu'il a réservée.
Affichage propose une valeur ajoutée considérable à ses clients en mettant à leur disposition InterMediaMap – IMM en abrégé – à partir du 17 novembre 2008. Le service fonctionne sur la base de Google Maps et permet au client de visualiser sur son écran sa campagne d'affichage dès le moment où le conseiller client d'Affichage lui en fait l'offre, sous forme de cartes, photos et bien plus encore. Madeleine Linter, Chief Affichage International, explique à ce sujet: «La transparence vis-à-vis de nos clients nous tient à cœur. IMM en est la garantie.»
Du point de vue technique, IMM est très facile à utiliser: pas de téléchargement de logiciels, pas de procédure d'inscription. La seule condition à remplir est d'avoir un accès Internet.
Renseignements
Madeleine M. Linter, Chief Affichage International, Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich
Téléphone: +41 44 283 12 69
E-mail: madeleine.linter@affichage.com
Felix Mende, Regional Director & Head of Market Development, Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich
Téléphone:+41 44 283 14 15
E-mail: felix.mende@affichage.com
Lien test
http://www.intermediamap.com/view.aspx/4e16a525-bea8-4081-a40d-5b8cbc12e491/de
Site Internet
http://www.intermediamap.com