Bonjour


Retour

Paron SA réalise le premier Big Poster de Suisse en qualité 3D

septembre 17, 2008

C'est sur le «Drachen-Center» de Bâle qu'on peut admirer le premier Big Poster de Suisse en qualité 3D. Paron, une filiale de la société Affichage Holding, pose ainsi un jalon en matière de technologies de communication, en collaboration avec son partenaire FIAT. La publicité devient littéra-lement «palpable».

«Regarde papa, ils ont collé des voitures sur une affiche». C'est le genre de réactions qui font sourire et qu'on entend quand on se trouve devant le nouveau Big Poster en 3D du «Drachen-Center» de Bâle.

Du 8.09.08 au 5.10.08, la marque FIAT attire l'attention sur le nouveau modèle de la Fiat 500, en collabora-tion avec Paron. Sur une surface d'affichage de plus de 420 m2, au total sept Fiat 500 grandeur nature sont réparties sur toute la surface de l'affiche et donnent l'impression (fausse) que de vraies voitures ont été fixées sur l'affiche.

Timo Di Pardo, Communication Manager chez FIAT, explique : «La Fiat 500 est un grand succès commer-cial en Suisse. Nous avons choisi cette façon peu commune de faire de la publicité pour attirer l'attention sur la Fiat 500 et sur la marque FIAT et pour créer, par le biais de cette forme non conventionnelle, un événe-ment qui ne manquera pas d'être sur toutes les lèvres. Nous avons atteint notre objectif grâce à notre fruc-tueuse collaboration avec Paron.»

image

Renseignements
Ernst Fuhrer, Directeur Paron AG, Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich
Téléphone : +41 44 387 53 00
E-mail : ernst.fuhrer@paron.ch