Nurture – Le programme destiné au soutien des start-ups
APG|SGA est partenaire du programme international de soutien aux start-ups de JCDecaux Suisse. Grâce à un encadrement ciblé et des conseils complets en matière de solutions Out of Home, de jeunes entreprises se développent et connaissent le succès grâce à leur visibilité dans l'espace public.
Une bonne idée peut rapidement se transformer en une entreprise prometteuse. De nos jours, il est important de se démarquer et de faire connaître ses produits ou services : la notoriété influence l'intention d'achat et augmente donc les ventes. 50 000 nouvelles entreprises ont été inscrites au registre du commerce suisse en 2020, soit 5 % de plus que l'année précédente*. La publicité extérieure APG|SGA permet d'attirer l'attention sur tes produits et ta marque.
Nurture donne un coup de pouce aux jeunes entreprises innovantes. Le programme comprend des conseils ainsi qu’un soutien dans le domaine du marketing et de la publicité extérieure. Grâce à Data Insights, nous pouvons élaborer des offres de publicité extérieure sur mesure pour ton entreprise. Que tu souhaites mener des campagnes de grande envergure ou axées sur des groupes cibles, toutes les informations proviennent d'une seule source et tu seras accompagné et soutenu par les experts APG|SGA.
*Source : Avenir Suisse, 28.07.2021
Les avantages de Nurture
1. Notre étude de marché
A partir de notre base de données de campagnes réalisées et d'outils de recherche tels que SPR+ (Swiss Poster Research Plus) nous pouvons obtenir des données pertinentes telles que des informations sur la fréquence des personnes. Ces informations sont indispensables pour les analyses potentielles.
2. Mentoring Out of Home
Nous identifions tes besoins, te conseillons de manière exhaustive sur la planification et la création et te soutenons dans la mise en œuvre de campagnes de publicité extérieure. Nous mettons nos connaissances à disposition et élaborons avec toi des solutions Out of Home personnalisées.
3. Support APG|SGA
La performance de la publicité est considérablement augmentée grâce à APG|SGA. Autrement dit, pour chaque franc investi dans la publicité extérieure « Nurture » avec APG|SGA, nous ajoutons un franc et doublons ainsi le budget.
4. Réseau international
Le programme « Nurture » a été lancé par JCDecaux – le numéro un mondial de la publicité extérieure. Cela nous permet de nous appuyer sur un réseau international, un savoir-faire et une expérience que nous pouvons mettre au service de ta start-up.
Pourquoi Out of Home ?
La publicité extérieure présente de nombreux avantages pour ton entreprise. Découvre les 10 raisons principales de choisir Out of Home Media.
La première start-up
« En associant Digital Out of Home, publicité mobile et campagne d’échantillonnage, nous avons pu accroître la notoriété de notre marque et distribuer plus de 4 000 échantillons de lingettes détergentes bluu aux passantes et passants. »
Marko Vidmar & Roman Stämpfli
Co-fondateurs de bluu
Contact
Intéressé(e) par une consultation personnelle ?
Lina Belinska se fera un plaisir de t'aider.
« Je suis très enthousiaste à l'idée de faire progresser des start-ups innovantes vers le succès grâce à des conseils complets, en proposant des solutions médias Out of Home efficaces et personnalisées. »
Lina Belinska
Gestion du programme « Nurture » et
gestion des ventes Airport Advertising & International
lina.belinska@apgsga.ch
T +41 58 220 70 61