«Faire calculer une recommandation»
Vous obtiendrez ici une suggestion concrète avec des espaces publicitaires adéquats (automatique)
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Vous voulez réserver une publicité extérieure aussi facilement qu’un vol
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Vous souhaitez être guidé pas à pas dans l’outil de planification et de réservation
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Vous souhaitez que le système calcule la meilleure proposition possible en fonction de vos objectifs publicitaires
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Vous décidez si le système doit prendre en compte dans le calcul uniquement les espaces publicitaires analogiques ou également les écrans numériques (s’ils sont disponibles à l’emplacement cible)
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Vous pouvez faire une demande pour un ou plusieurs emplacements en même temps
«Choisir des espaces publicitaires de manière ciblée»
Choisissez vos affiches et/ou écrans selon vos propres critères (sélection manuelle).
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Vous composez vous-mêmes vos espaces publicitaires sur la base de caractéristiques qualitatives étendues
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Vous décidez vous-même quels sont les espaces publicitaires analogiques et numériques les mieux adaptés à vos objectifs publicitaires
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Vous souhaitez diffuser de la publicité en un ou plusieurs lieux en Suisse
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Vous avez l’intention de réserver un seul espace publicitaire et vous en connaissez l’emplacement exact (lieu, rue, référence de l’espace)
Les exemples suivants vous aideront en outre à choisir votre type de réservation.
Exemple 1 - Petite entreprise du secteur du pneu et des services automobiles
Vous êtes une petite entreprise dans le secteur du pneu et du service automobile basée dans l’agglomération bernoise et vous souhaitez attirer de nouveaux clients pour le changement des pneus d’hiver. Votre magasin est situé sur une route principale très fréquentée où APG|SGA exploite plusieurs emplacements d’affichage F200 et F12. Vous avez entendu dire par un collègue qu’il était possible d’obtenir des emplacements d’affichage uniques pendant une semaine ou deux pour une somme modique. Vous souhaitez relancer votre activité rapidement et souhaitez réserver cet emplacement d’affichage devant votre magasin pour faire votre publicité. Dans ce cas, vous êtes au bon endroit avec le formulaire de réservation « Choisir des espaces publicitaires de manière ciblée ». Commencez votre réservation et suivez les instructions de l’outil de réservation. Grâce à ce formulaire, vous pouvez planifier et réserver tout ce que vous voulez, des très petites campagnes publicitaires locales (un ou plusieurs espaces publicitaires) aux campagnes publicitaires régionales et nationales avec des espaces publicitaires analogiques et numériques. La particularité : c’est vous qui concevez votre campagne publicitaire. Exactement comme vous l’entendez.
Exemple 2 - PME dans le secteur fiduciaire
Votre société fiduciaire est située au centre d’une commune de 12 000 habitants. Afin d’obtenir davantage de mandats de conseil dans le domaine des régimes de retraite privés, vous souhaitez réserver des affiches et éventuellement des écrans pour votre publicité pendant une ou deux semaines dans le centre-ville et plus ou moins jusqu’à la limite de votre commune. Vous ne souhaitez donc pas considérer des emplacements d’affichage individuels ou spécifiques en particulier, mais plutôt obtenir une bonne couverture avec plusieurs espaces publicitaires dans votre commune ou dans une zone spécifique. Dans ce cas, le formulaire de réservation « Faire calculer une recommandation » est le mieux adapté. Embarquez et suivez les instructions. Après avoir saisi votre emplacement publicitaire, vous pouvez facilement réduire ou agrandir le rayon sur la carte interactive que le système doit prendre en compte dans le calcul. Essayez, vous ne pouvez pas vous tromper. C’est aussi simple que de réserver un billet d’avion.
Exemple 3 - Boutique de mode avec des filiales dans toute la Suisse
Vous êtes responsable marketing dans une boutique de mode ayant des succursales dans toute la Suisse. Afin de stimuler les ventes dans les cinq magasins de Suisse occidentale, vous souhaitez renforcer vos mesures de publicité en ligne pendant deux semaines avec des panneaux d’affichage supplémentaires et, si possible, également avec de courts messages publicitaires sur écrans. Sachez avant tout que vous atteindrez vos objectifs publicitaires avec ces deux formes de réservation. Vous avez seulement à vous poser la question du temps que vous pouvez ou souhaitez investir dans la mise en place de votre campagne publicitaire. Si vous disposez de peu de temps et que vous souhaitez obtenir un résultat ou une recommandation très rapidement, le formulaire de réservation « Faire calculer une recommandation » est tout indiqué. Si disposez de suffisamment de temps pour compiler vous-même tous les espaces publicitaires analogiques et numériques des différents emplacements, consultez la rubrique « Choisir des espaces publicitaires de manière ciblée ».
Exemple 4 - Acteur culturel
Vous êtes un opérateur culturel et vous souhaitez faire de la publicité pour votre événement, entre autres par le biais de la publicité extérieure. Dans ce cas aussi, vous pouvez vous demander combien de temps vous pouvez ou voulez investir dans la mise en place des espaces publicitaires. Avez-vous en tête certains espaces publicitaires devant lesquels vous êtes souvent passé en vous disant qu’ils conviendraient parfaitement ? Dans ce cas, l’option « Choisir des espaces publicitaires de manière ciblée » est toute indiquée. Vous souhaitez faire connaître votre événement dans toute la ville ou dans toute une région ? Dans ce cas, il vous importe davantage d’obtenir une large couverture plutôt que de viser des emplacements avec des caractéristiques spécifiques. L’option « Faire calculer une recommandation » est donc tout indiquée.