Des supports publicitaires dynamiques pour une approche précise de votre groupe cible
La publicité numérique à l'aéroport de Zurich est plus pertinente grâce à la possibilité de diffuser des spots publicitaires de manière dynamique – et encore plus efficace compte tenu de l'augmentation de la fréquence des passagers.
Le grand avantage d'une connexion directe des écrans numériques de APG|SGA aux données de l'aéroport est que les contenus des supports publicitaires sur les eBoards XXL dans les zones d'arrivée (Arrival 1 et 2) peuvent être complétés par des informations pertinentes de l'aéroport de Zurich. Les passagers dans l’aire d’arrivée et en attente au tapis à bagages peuvent ainsi être directement interpellés et se voir proposer des produits ou des services de manière plus ciblée.
En fonction de la situation, les différents éléments de texte sont enregistrés de manière dynamique dans un sujet de base et remplacés ou affichés automatiquement. Ils peuvent réagir aux informations suivantes de l'aéroport de Zurich ou du tapis à bagages correspondant :
-
La provenance d'un avion qui vient d'atterrir, par exemple « Bonjour New York », « Bienvenue Dubai », « Welcome Hamburg », etc.
-
La durée jusqu'à la récupération des bagages, par exemple « Plus que 8 minutes avant de récupérer vos bagages ».
-
La compagnie aérienne concernée, par exemple « Nous sommes très heureux d’avoir choisi et voyagé avec Swiss ».
Pour nous contacter
Découvrez l'histoire du succès de Swisscard.
Une offre de miles aériens attractive et pertinente
Swisscard a agrémenté son spot publicitaire avec la destination des avions en provenance d'Europe afin d'attirer l'attention des passagers dans l’aire d’attente.
L'émetteur de cartes de crédit Swisscard a mis en place une campagne numérique à l'aéroport de Zurich. L'objectif était de promouvoir les cartes de crédit SWISS Miles & More Gold avec une offre spéciale.
Un spot publicitaire a été créé et complété par des éléments de texte dynamiques. Il a été utilisé dans l'aire Arrival 1 de l'aéroport de Zurich pour atteindre les passagers en provenance d'Europe. Les personnes arrivant de Berlin voyaient par exemple sur leur tapis à bagages un spot publicitaire indiquant leur lieu de provenance. Le client a ainsi éveillé l'intérêt de ses clients potentiels, qui sont en général très réceptifs à des informations pertinentes pendant le temps d'attente au tapis à bagages
« La publicité dynamique DOOH à l'aéroport est un produit idéal pour SWISS Miles & More, car nous avons pu nous adresser à notre public de manière encore plus ciblée. Grâce à une présence constante avec DOOH, nous avons pu augmenter la visibilité des cartes de crédit. »
Jiri Kral, Sr. Marketing Manager cartes de crédit SWISS Miles & More , Swisscard AECS GmbH