aymo Mobile Targeting : deux leaders du secteur parlent de leurs succès durables
AMAG Automobiles et Moteurs SA et l’École supérieure du sud-est de la Suisse (ibW), deux clients que tout oppose, atteignent tous deux leurs propres objectifs de campagne depuis plusieurs années grâce à aymo Mobile Targeting. Depuis plus de six ans, ils utilisent les options de mobile targeting (ciblage mobile, en français) les plus précises du marché publicitaire suisse et s’adressent ainsi de manière ciblée à leurs groupes cibles.
AMAG Automobiles et Moteurs SA
Dans sa dernière campagne aymo, AMAG a ciblé un « groupe cible Premium Progressive » afin de communiquer de manière ciblée l’offre de leasing pour les nouveaux modèles Audi e-tron. Pour ce faire, aymo LiveTarget a été intelligemment associé à la technologie aymo ReplayTarget. Les stations-service et terrains de golf suisses ont été définis comme zones de ciblage. Le message publicitaire a ainsi été diffusé au bon moment, au bon endroit et au bon groupe cible – les indicateurs clés de performance parlent d’eux-mêmes.
École supérieure du sud-est de la Suisse (ibW)
ibW mise depuis 2018 sur l’aymo Mobile Targeting pour promouvoir ses événements d’information. Les étudiantes et étudiants potentiels sont informés de l’offre au moyen d’un groupe cible aymo Audience Target prédéfini. De cette manière, le groupe cible des « personnes actives » dans un rayon de 20 km autour de Coire, Buchs (SG) et Ziegelbrücke est ainsi atteint de manière ciblée.
« Grâce aux mesures en ligne ciblées, nous avons pu atteindre le groupe souhaité au bon endroit et avons été ravis de constater que les essais de véhicules ont puêtre augmentés durant la campagne. Cela montre une fois de plus à quel point le ciblage aymo est génial et nous permet d'atteindre nos groupes cibles avec précision. »
Jennifer Schaller, responsable marketing en ligne chez AMAG Automobiles et Moteurs SA
« Grâce au ciblage régional, nous pouvons placer notre message de manière ciblée là où se trouve notre groupe cible. Le réseau premium d’applications partenaires pertinentes est une grande valeur ajoutée pour ibW. Nous combinons souvent aymo Mobile Targeting avec le Digital Out of Home pour renforcer notre présence dans la zone cible. »
Jan Edelbauer, responsable Digital Marketing / collaborateur de projet Numérisation chez ibW
aymo Mobile Targeting est la solution idéale pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent s’adresser à leurs groupes cibles avec précision. Les succès d’AMAG et de l’École supérieure du sud-est de la Suisse (ibW) illustrent la diversité et l’efficacité de l’offre, indépendamment des objectifs ou des défis de la clientèle.
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