APG|SGA devient partenaire de Moving Media Basel pour les formats extérieurs et intérieurs
APG|SGA devient partenaire de Moving Media Basel pour la gestion des espaces publicitaires sur les trams et les bus et à bord de ceux-ci – avec une forte présence dans tous les carrefours très fréquentés du réseau des transports publics bâlois des transports publics bâlois (BVB) et Baselland Transport (BLT). Dans ce contexte, il convient de noter que Livesystems AG, une filiale de la Poste Suisse, continue de commercialiser en exclusivité les écrans DOOH dans les transports publics de Baselland Transport AG (BLT).
Moving Media Basel AG est une filiale commune de Basler Verkehrs-Betriebe (BVB) et de Baselland Transport AG (BLT), qui transportent près de 500 000 passagers par jour sur 31 lignes de bus et 13 lignes de tram et 1 ligne de chemin de fer à voie étroite. Avec un parc de près de 400 véhicules, l’ensemble de l’agglomération bâloise est desservi. La publicité peut ainsi être placée efficacement dans une zone économique stratégique, précisément là où circulent quotidiennement des groupes cibles actifs de tous âges, profils professionnels et centres d’intérêt.
« Avec APG|SGA, nous avons un partenaire solide à nos côtés qui, en complément de notre propre commercialisation nationale, placera nos formats publicitaires attrayants de manière ciblée sur le marché publicitaire et renforcera le secteur de la publicité dans les transports publics », déclare Beat Leuenberger, directeur de Moving Media Basel.
APG|SGA élargit ainsi son offre performante avec l’inventaire publicitaire analogique et numérique de Moving Media Basel. L’entreprise peut maintenant proposer des solutions publicitaires sur les transports publics des grandes villes (Bâle, Berne, Zurich, Bienne, Lausanne, Lugano, Lucerne, Saint-Gall et Winterthour) et à bord de ceux-ci, le tout à partir d’un seul et même prestataire.
En tant que fournisseur leader de publicité extérieure en Suisse, APG|SGA commercialise plus de 100 000 espaces publicitaires analogiques à l’intérieur et à l’extérieur ainsi que plus de 1900 TrafficMediaScreens répartis dans plus de 6000 véhicules pour le compte de quelque 120 partenaires dans le secteur des transports publics. Avec son unité spéciale « Transport Advertising », APG|SGA propose à ses clients annonceurs un portefeuille complet, personnalisable et de grande qualité, pour d’innombrables possibilités publicitaires dans toute la Suisse.
Légende de l’image
Avec son habillage intégral percutant, Salt illustre parfaitement comment une marque peut s’adresser à un groupe cible urbain directement dans son quotidien, et ce, à l’extérieur comme à l’intérieur. Le tram entièrement personnalisé met en lumière le potentiel des transports publics en tant que canal de communication mobile.
Informations complémentaires
www.apgsga.ch/fr/produits-et-prix/canaux-publicitaires/publicite-transports-publics/
https://mm-basel.ch/
Contact pour les annonceurs
Roger Keller, responsable du conseil à la vente pour la région Zurich, Est et Nord de l’unité Transport Advertising
+41 58 220 74 88, roger.keller@apgsga.ch