Bonjour


Retour

APG|SGA renforce son Key Account Management avec Beat Sulzer et Patrik Holdener

juin 16, 2014

En raison de la demande croissante en réalisations médiatiques Out of Home intégrales sur le marché publicitaire suisse, APG|SGA a décidé de développer ses capacités de vente et de conseil dans le domaine des gros clients et des agences ainsi que d'augmenter ses effectifs.

 

APG|SGA est très heureuse d'avoir trouvé en les personnes de Beat Sulzer (54 ans) et Patrik Holdener (46 ans) deux excellents professionnels de la publicité extérieure, parfaitement connus et interconnectés dans la branche, pour renforcer l'équipe d'APG|SGA et occuper les postes de Key Account Manager.

Avant cela, Beat Sulzer a travaillé pendant 20 ans chez Clear Channel Suisse, en dernier lieu en tant que Sales Director. Il a quitté l'entreprise dès le début de l'année. Patrik Holdener peut, lui aussi, se targuer d'avoir assuré avec succès ses activités de vendeur et conseiller durant 23 ans, et a occupé en dernier lieu le poste de Senior Account Manager chez Clear Channel Suisse.

Ils prendront tous deux leurs fonctions au Key Account Management de l'APG|SGA, placé sous la direction de Juan Manuel Fernandez, le 5 janvier 2015.

Daniel Strobel, responsable Marché de la publicité & sociétés affiliées, ainsi que Juan Manuel Fernandez, responsable Key Account Management, sont à votre disposition pour vous fournir des renseignements complémentaires.


Renseignements
Daniel Strobel responsable Marché de la publicité & sociétés affiliées
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zürich, T +41 58 220 70 07, daniel.strobel@apgsga.ch

Juan Manuel Fernandez, responsable Key Account Management
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zürich, T +41 58 220 70 26, juan-manuel.fernandez@apgsga.ch

 

Contact

Nadja Mühlemann
Cheffe des relations publiques / Service de presse

Archive