Content: Modèle de performance

Le modèle de performance

Le modèle de performance d’APG|SGA gère durablement, et grâce au dialogue, les besoins de nos partenaires du marché.

C’est pour cette raison que nous serons, demain encore, le partenaire commercial et l’interlocuteur le plus attrayant sur le marché Out of Home Media pour les solutions intégrales et innovantes. En collaboration avec nos groupes cibles, nous définissons et développons la prochaine étape du Out of Home Media en Suisse et investissons dans des surfaces et des emplacements publicitaires qui nous sont confiés.

La communication Out of Home est efficace si ses objectifs et ses mesures sont portés et soutenus par la société et ses institutions. Sur la base de nouvelles technologies et des besoins des consommateurs, nous développons donc en permanence les offres et les prestations, en concertation avec nos clients et partenaires. A l’avenir, Out of Home Media sera majoritairement marqué par la concurrence entre les différentes sortes de média et par l’évolution technologique de la communication. C’est pourquoi la digitalisation de notre marché occupe un rôle important dans le développement d’APG|SGA. Nous renonçons à une séparation organisationnelle du digital et de l’analogique et intégrons ces compétences et notre savoir à tous les niveaux de l’entreprise. 

 

APG_Geschaeftsmodell_frz_1.jpg

 

 

  1. Nos partenaires du marché. Les propriétaires fonciers privés et les partenaires dans les villes et les communes, ainsi que les transports publics réalisent des revenus substantiels avec les surfaces publicitaires. Ils peuvent notamment profiter de nos prestations dans le cadre de la promotion culturelle, du mobilier urbain et des systèmes d’information.
     
  2. Grâce à nos prestations Out of Home Media, nos clients ont accès au type de média le plus efficace. Avec la publicité extérieure, nous les aidons à atteindre un fort impact de communication et un retour optimal sur investissement par rapport à leurs budgets, que ce soit au niveau local, régional ou national.
     
  3. Grâce à leur créativité, les agences de communication et les agences média lancent constamment de nouveaux défis que nous relevons volontiers avec nos prestations de conseil et de service et qui conduisent à de nouvelles solutions pour la communication des marques.