Content: Innovate!

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Ideas and solutions for Out of Home Media

Sous l'appellation innovate!, APG|SGA vous propose de nouvelles technologies, offres, campagnes créatives et formats publicitaires spéciaux. APG|SGA montre ainsi à quel point l'univers du média Out of Home peut être fascinant et dynamique. Laissez libre cours à votre inspiration et développons ensemble des nouveautés. Tout est possible.

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Schneeball Tschämp (Championnat boules de neige)

2017

Schneeball Tschämp (Championnat boules de neige)

Le Schneeball Tschämp (championnat de lancer de boules de neige) a apporté de la vraie neige et, avec elle, une véritable atmosphère hivernale en ville. Cette campagne de promotion a prouvé à quel point une activation simple peut attirer le public.

Rien de mieux pour véhiculer une impression d’hiver que de tenir de la vraie neige dans ses mains. Ou dans ce cas : lancer une boule de neige de toutes ses forces contre une bâche en plastique tendue. En collaboration avec l’office du tourisme d’Arosa Lenzerheide et Promotion-Tools , APG|SGA a organisé en mars 2017 la première compétition de lancer de boules de neige en gare centrale de Zurich.     Une activation sur le thème de l’hiver, simple mais extrêmement efficace auprès du public, a initié les citadins au charme des sports d’hiver de manière ludique et attrayante.

Le champion dans la catégorie masculine a atteint une vitesse record de 126,98 km/h, contre 84,39 km/h pour son pendant féminin.

 

Details

Année: 2017
Produkt: Arosa Lenzerheide
Branche: Sport, Loisir, Tourisme
Client: Arosa Lenzerheide Tourismus
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Use of Media
  • Special Effects
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • Promotion
Lieferant:
  • Promotion Tools
Champ D'Action:
  • Zurich
Période: mars
Standard Formats:
  • eBoard
  • Promotion
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Record du monde de Coca-Cola avec un gigantesque Billboard en 3D

2017

Record du monde de Coca-Cola avec un gigantesque Billboard en 3D

Même en 2017, la publicité peut encore rendre les gens sans voix (au moins un instant). Coca-Cola en offre la meilleure preuve depuis la mi-août 2017 avec son nouveau panneau publicitaire dans Times Square, à New York.   La gigantesque nouvelle surface publicitaire est constituée de 1760 écrans LED mobiles, a été développée sur une période de quatre ans et est la première du genre. C’est pourquoi la marque a tout de suite été récompensée par deux titres mondiaux dans le Guinness World Records

Autres documents

Details

Année: 2017
Produkt: Coca-Cola
Branche: Boissons
Client: Coca-Cola North America
Origine: International
Catégories:
  • Interactivity
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • 3D
Récompense:
  • 2 Guinness World Records
Champ D'Action:
  • New York
Période: depuis août
Standard Formats:
  • Billboard
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Fashion Days Sihlcity avec effet 3D voyan

2017

Fashion Days Sihlcity avec effet 3D voyan

Le centre commercial Sihlcity de Zurich a opté pour une réalisation en 3D afin de promouvoir ses Fashion Days.  Ainsi, l’affiche en elle-même est devenue un vêtement attractif.

Details

Année: 2017
Produkt: Fashion Days
Branche: Commerce de détail
Client: Interessengemeinschaft Sihlcity
Origine: Karling AG
Catégories:
  • Use of Media
  • Special Effects
Mise En Ceuvre:
  • 3D
Agentur:
  • Karling AG
Lieferant:
  • Christinger Partner
  • Ansichtssache AG
Champ D'Action:
  • Zurich
Période: semaines 34-36
Standard Formats:
  • F12
  • F200
  • MegaPoster
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« Je mémorise » : Rail ePanels interactifs pour Migros

2017

« Je mémorise » : Rail ePanels interactifs pour Migros

Un ePanel mobile a été installé dans différentes gares et a permis aux passants de jouer directement au jeu Migros sur place, via un écran tactile.     

Scénario : un environnement rappelant celui d'une usine. En arrière-plan, le logo « JE MÉMORISE » qui clignote. Un collaborateur de Migros portant un vêtement avec le logo de la marque (présentateur) se tient derrière un comptoir industriel. Une animation (bras préhenseur) cache les produits dans le sac. Ensuite, le participant doit nommer les produits parmi une sélection, afin de pouvoir s’inscrire en tant que gagnant.

Prix du concours : chaque produit mémorisé permettait de gagner 1 bon pour un produit des marques Migros.   

Call to action à la fin du jeu :  le présentateur faisait allusion aux possibilités de jouer sur le microsite.   Là, Migros avait mis en jeu 1 million de petits prix immédiats sous la forme de bons pour des produits Migros pouvant être utilisés dans les magasins de l'enseigne.

 

Details

Année: 2017
Produkt: Divers
Branche: Commerce de détail
Client: Migros-Genossenschafts-Bund
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Interactivity
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • Interaction
  • Communication en directe
Agentur:
  • OMD
  • Advico Young & Rubicam
Lieferant:
  • Kilchenmann AG
Champ D'Action:
  • Zurich
  • Winterthur
  • D-CH
  • Luzern
  • Berne
Période: Semaines 38/39
Standard Formats:
  • ePanel
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Publicité extérieure à 360° le long du Customer Journey

2017

Publicité extérieure à 360° le long du Customer Journey

APG|SGA propose aux annonceurs un portefeuille complet et unique en son genre, qui comprend des surfaces publicitaires sous forme analogique et numérique, des emplacements de promotion pour l’échantillonnage et les mises en scène, de la publicité mobile ainsi que des prestations de service, qui associent efficacement l’univers mobile en ligne à la publicité extérieure.

Nous vous montrons avec le film « Publicité extérieure à 360° » comment notre association de médias génère de précieux contacts répétés ainsi qu’une visibilité et une pertinence impressionnantes, le tout d’un seul tenant.

 

Autres documents

Details

Année: 2017
Produkt: Rivella Rouge
Branche: Boissons
Client: Rivella
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Interactivity
  • Plannig of Media
  • Use of Media
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • Publicité extérieure à 360°
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: juin/juillet
Standard Formats:
  • F200L
  • ePanel
  • F200
  • MegaPoster
  • transports publics
  • Sampling
  • Promotion
  • eBoard
  • F200LR
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Nouvelles possibilités de publicité dans l’artère principale de Lausanne

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Nouvelles possibilités de publicité dans l’artère principale de Lausanne

Le métro m2 est le seul métro de Suisse et représente le transport public de proximité le plus fréquenté à Lausanne. Chaque semaine, plus de 555 800 passagers l’empruntent : il s’agit donc d’un environnement optimal pour une publicité extérieure réussie.

APG|SGA a entièrement modernisé les surfaces publicitaires et augmenté leur nombre dans les points névralgiques du m2. Désormais, il est possible de réserver des supports publicitaires numériques, 5 MegaPosters ainsi que des surfaces de promotion dans les stations de métro les plus fréquentées.

 

Details

Produkt: Divers
Branche: Divers
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • New Media
  • New Techonology
Mise En Ceuvre:
  • Publicité extérieure à 360°
Champ D'Action:
  • F-CH
Standard Formats:
  • ePanel
  • Escalator ePanel
  • MegaPoster
  • transports publics
  • Sampling
  • Promotion
  • eBoard