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Ideas and solutions for Out of Home Media

Sous l'appellation innovate!, APG|SGA vous propose de nouvelles technologies, offres, campagnes créatives et formats publicitaires spéciaux. APG|SGA montre ainsi à quel point l'univers du média Out of Home peut être fascinant et dynamique. Laissez libre cours à votre inspiration et développons ensemble des nouveautés. Tout est possible.

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Plants de Bioterra Suisse

2017

Plants de Bioterra Suisse

De plants à emporter ont été placés dans des supports montés sur des emplacements d’affichage F200. Les surfaces ont été recouvertes de ces plants pendant deux jours. Ce n’est qu'une fois tous les plants enlevés que l'affiche sous-jacente est devenue visible. La mise en œuvre a été un franc succès pour Bioterra, car les plants manquants pouvaient être remplacés par d'autres en continu.

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Année: 2017
Produkt: Plants
Branche: Services
Client: Bioterra Schweiz
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • Élément 3D près de la surface d'affichage
Agentur:
  • POP Creative Services
Lieferant:
  • Richnerstutz
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: Sem. 15-16
Standard Formats:
  • F200
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Merci Belinda!

2017

Merci Belinda!

Grâce à une affiche en plein centre du village de Wettswil am Albis, les habitants disent merci au travail de leur factrice Belinda Rickli. Cela l’émeut aux larmes.
À l’origine de l’idée se trouve Diana Huonder, domiciliée également à Wettswil. Elle a collecté les fonds nécessaires à l’affiche en peu de temps auprès des habitants de la commune. Elle a réservé l’affiche sur posterdirect.ch

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Année: 2017
Produkt: Merci Belinda!
Branche: Services
Client: Diana Huonder
Origine: Poster Direct
Catégories:
  • Use of Media
  • Plannig of Media
Mise En Ceuvre:
  • Conception du sujet
Champ D'Action:
  • Zurich
Période: Mai 2017
Standard Formats:
  • F12
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Promotion pour le lancement au cinéma de «Les Schtroumpfs et le village perdu»

2017

Promotion pour le lancement au cinéma de «Les Schtroumpfs et le village perdu»

Le 6 avril 2017 est sorti dans les cinémas suisses
le film «Les Schtroumpfs et le village perdu». En guise de promotion avant le lancement du film, une action a été menée à la gare de Stadelhofen. Celle-ci impliquait 500 figurines de Schtroumpfs exposées et réparties sur une surface de 40 m2 au milieu de fleurs. Le début du printemps constituait l’accroche thématique de la promotion. C'est pourquoi l’action a eu lieu le 21 mars 2017.

Une image à dominante bleue mais toutefois bariolée, composée de Schtroumpfs, de fleurs et de bourgeons, se présentait tôt le matin jusque tard dans la soirée aux passants et pendulaires, ce qui a engendré de nombreuses photos et posts sur les médias sociaux.

Quiconque y regardait de plus près, reconnaissait deux versions «hors du commun» des Schtroumpfs parmi la gigantesque collection bleue. Il s'agissait en l’occurrence de deux figurines, blanches à l'origine, ayant été peintes à la main par l’ancienne skieuse acrobatique suisse et toute jeune maman Mirjam «Mimi» Jäger et par la It-Girl et bloggeuse Nives Arrigoni, qui ont toutes deux laissé libre cours à leurs talents artistiques. Le résultat? Deux œuvres authentiques, uniques et valant le détour, rehaussées d’une touche de célébrité. But caché de l'action: les deux Schtroumpfs spéciaux ont été mis aux enchères pour une bonne cause et les recettes réalisées ont été reversées sous forme de don à l’hôpital pédiatrique de Zurich.

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Année: 2017
Produkt: Les Schtroumpfs
Branche: Medias
Client: The Walt Disney Company (Switzerland)
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Special Effects
Mise En Ceuvre:
  • Promotion
Agentur:
  • Serviceplan Public Relations Suisse AG
Lieferant:
  • -----
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: 21 mars 2017
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Les beacons OOH démontrent l’impact de l’affiche

2016

Les beacons OOH démontrent l’impact de l’affiche

Nouveauté mondiale : pour la première fois, l’influence des campagnes d’affichage sur le comportement de l’utilisateur est confirmée grâce aux mesures réalisées par des beacons OOH directement sur l’affiche et de ce fait au « point-of-truth » (point de vérité).
L’enquête pilote, d’étude de marché, menée par APG|SGA en collaboration avec l’institut Link, a mis en relation les emplacements d’affichage de 4 campagnes avec des beacons OOH et des personnes test au moyen de l'app LINK Move. Les mesures et sondages ont démontré l’impact élevé des campagnes : la hausse des contacts avec l’affiche s’accompagnait d’une augmentation significative de la disposition à utiliser les produits promus.

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Année: 2016
Produkt: Beacon OOH avec l'app LINK move
Branche: Commerce de détail, Produits alimentaires
Client: LINK Institute, Swisslos, Migros-Genossenschafts-Bund, Salt Mobile
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Interactivity
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • Beacon
Lieferant:
  • LINK Institut
Récompense:
  • GOR Best Practice Award 2017
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: août-nov
Standard Formats:
  • F200L
  • F12L
  • F12
  • F200
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Escalator ePanel Zurich gare centrale

2017

Escalator ePanel Zurich gare centrale

Les Escalator ePanels offrent des possibilités créatives pratiquement illimitées et permettent de créer un nouvel espace pour des effets publicitaires exceptionnels. Les groupes de quatre ePanels, avec la technologie dynamique « Imageflow », accompagnent les voyageurs durant leur trajet sur les escalators et transmettent une offre au travers des multiples écrans. A côté des animations, ils se prêtent aussi aux images fixes. Et grâce aux excellents emplacements, les Escalator ePanels profitent d’un niveau particulièrement élevé d’attention.
Swiss a été la première marque présente sur le nouveau format Escalator ePanel, avec un spot innovant.

 

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Année: 2017
Produkt: Swiss
Branche: Transports en commun
Client: Swiss, APG|SGA
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • New Media
  • New Techonology
  • Special Effects
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • Spots animés avec Imageflow
Période: Semaines 1-2
Standard Formats:
  • Escalator ePanel
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Affiches fitness Helsana

2016

Affiches fitness Helsana

Il est important de bouger pour rester en bonne santé et en forme. Pourtant, d’après l’Office fédéral de la statistique, deux tiers de la population suisse ne bougent pas suffisamment. C’est ce que l’assurance-maladie Helsana veut changer, avec plus de 100 affiches individuelles d’entraînement, dans 36 villes en Suisse, Helsana AG a invité les passants à pratiquer une activité sportive dans la vie quotidienne.

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Année: 2016
Produkt: Bouger plus
Branche: Assurances
Client: Helsana AG
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • 3D
Agentur:
  • Propaganda AG
  • FCB Zürich AG
Lieferant:
  • -----
Champ D'Action:
  • D-CH
  • F-CH
Période: 12. - 17.09.. + 19. - 24.09.2016
Standard Formats:
  • F12