Content: Innovate!

innovate!

Ideas and solutions for Out of Home Media

Sous l'appellation innovate!, APG|SGA vous propose de nouvelles technologies, offres, campagnes créatives et formats publicitaires spéciaux. APG|SGA montre ainsi à quel point l'univers du média Out of Home peut être fascinant et dynamique. Laissez libre cours à votre inspiration et développons ensemble des nouveautés. Tout est possible.

click for more

Escalator ePanel Zurich gare centrale

2017

Escalator ePanel Zurich gare centrale

Les Escalator ePanels offrent des possibilités créatives pratiquement illimitées et permettent de créer un nouvel espace pour des effets publicitaires exceptionnels. Les groupes de quatre ePanels, avec la technologie dynamique « Imageflow », accompagnent les voyageurs durant leur trajet sur les escalators et transmettent une offre au travers des multiples écrans. A côté des animations, ils se prêtent aussi aux images fixes. Et grâce aux excellents emplacements, les Escalator ePanels profitent d’un niveau particulièrement élevé d’attention.
Swiss a été la première marque présente sur le nouveau format Escalator ePanel, avec un spot innovant.

 

Autres documents

Details

Année: 2017
Produkt: Swiss
Branche: Transports en commun
Client: Swiss, APG|SGA
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • New Media
  • New Techonology
  • Special Effects
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • Spots animés avec Imageflow
Période: Semaines 1-2
Standard Formats:
  • Escalator ePanel
click for more

Affiches fitness Helsana

2016

Affiches fitness Helsana

Il est important de bouger pour rester en bonne santé et en forme. Pourtant, d’après l’Office fédéral de la statistique, deux tiers de la population suisse ne bougent pas suffisamment. C’est ce que l’assurance-maladie Helsana veut changer, avec plus de 100 affiches individuelles d’entraînement, dans 36 villes en Suisse, Helsana AG a invité les passants à pratiquer une activité sportive dans la vie quotidienne.

Details

Année: 2016
Produkt: Bouger plus
Branche: Assurances
Client: Helsana AG
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • 3D
Agentur:
  • Propaganda AG
  • FCB Zürich AG
Lieferant:
  • -----
Champ D'Action:
  • D-CH
  • F-CH
Période: 12. - 17.09.. + 19. - 24.09.2016
Standard Formats:
  • F12
click for more

BrandingWall

2016

BrandingWall

Avec la réalisation du premier BrandingWall de Suisse, la gare centrale de Zurich se dote d'un nouvel élément publicitaire à fort impact, situé à un emplacement exclusif. Sur une surface de près de 26 m2, un élément de branding supplémentaire vient compléter les affiches lumineuses traditionnelles. Le message publicitaire est ainsi élargi sur tout le mur arrière. 
La Fédération des coopératives Migros a été le premier annonceur à utiliser le nouveau format attrayant pour la mise en scène de « FarmMania ».

Details

Année: 2016
Produkt: FarmMania
Branche: Commerce de détail
Client: Migros-Genossenschafts-Bund
Origine: APG|SGA Mega Poster
Catégories:
  • New Media
  • Special Effects
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • BrandingWall
Lieferant:
  • -----
Champ D'Action:
  • Zurich
Période: 09/10 2016
Standard Formats:
  • F12L
click for more

Abonnements de saison gratuits sur affiches lumineuses

None

Abonnements de saison gratuits sur affiches lumineuses

Xess Marketing réalise pour le ZSC Lions une campagne en plusieurs parties dans le cadre du lancement de la vente des abonnements de saison. L’idée est de partir à la chasse aux abonnements de saison surdimensionnés qui ont été collés sur des panneaux d’affichage.

Au cours de la dernière semaine de juin, le site Internet du ZSC Lions, ainsi que les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter et Instagramm, ont lancé des teasers accompagnés du slogan «Attente fébrile». Des annonces teasers ont en outre été publiées dans la section dédiée à Zurich du journal «20 Minuten». Mais en attente fébrile de quoi? Là, les fans du ZSC étaient un peu dans le brouillard.

Puis la solution de l'énigme est apparue: des abonnements de saison surdimensionnés ont été collés sur un total de 75 emplacements d'affiches lumineuses APG|SGA. Durant la première semaine des vacances, avec un peu de chance et un bel élan sportif, les fans ont pu attraper un abonnemant gratuit pour la saison.

Details

Produkt: Abonnements de saison gratuits sur affiches lumineuses
Branche: Manifestations
Client: ZLE Betriebs AG, ZSC Lions
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Special Effects
Mise En Ceuvre:
  • Sampling
Agentur:
  • Xess Marketing AG
Champ D'Action:
  • Zurich
Standard Formats:
  • F200L
click for more

OoH CrossSolution Berne

2016

OoH CrossSolution Berne

Pour l’ouverture du nouveau centre commercial Welle7 à Berne, APG|SGA réalise la « Station FullBranding » la plus complète jamais vue en Suisse. Le message publicitaire conçu par Republica AG pour la coopérative Migros Aar, visible durant une semaine sur l’ensemble des surfaces pouvant être réservées dans la gare de Berne, capte au maximum l’attention, utilise des supports publicitaires TP à très grande portée, propose des actions de distribution et crée la surprise avec une mise en œuvre spéciale en 3D.

Autres documents

Details

Année: 2016
Produkt: Centre commercial Welle 7
Branche: Commerce de détail
Client: Cooperativa Migros Aare, Schönbühl
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Interactivity
  • Plannig of Media
  • Use of Media
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • FullBranding
  • Sampling
Agentur:
  • Republica AG, Bern
Champ D'Action:
  • Berne
Période: Sem. 31 - 34
Standard Formats:
  • F200L
  • F24
  • funiculaire du Gurten habillage intégral
  • F12L
  • Rail Beamer
  • ePanel
  • F12
  • F200
  • tram habillage intégral
  • bus habillage intégral
  • Carton suspendu
  • eBoard
  • F200LR
click for more

TrafficCards Panasonic

2015

TrafficCards Panasonic

Affichage spécial dans les bus des transports publics de Lucerne. La société Panasonic a choisi une nouvelle approche pour promouvoir son système audio Wireless Multiroom Audio. Le transport public semblait prédestiné à ce rôle de support publicitaire, car il permet en peu de temps un grand nombre de contacts au sein d’un groupe cible très large.
Avec l’agence Menu Drei de Lucerne, APG|SGA Traffic et APG|SGA, un concept publicitaire a été développé sur la base d’un format publicitaire quelque peu non conventionnel – en effet, toutes les lignes de bus des transports publics lucernois ont été équipées de TrafficCards très visibles, brochures avec dispositif de suspension fixées sur les barres de maintien. Une accroche visuelle qui saute aux yeux.

 

Details

Année: 2015
Produkt: Panasonic ALL (Home Entertainment)
Branche: Electronique de divertissement + Photo
Client: Menu Drei GmbH,6003 Luzern
Origine: APG|SGA Traffic
Catégories:
  • Use of Media
Mise En Ceuvre:
  • TrafficCard
Agentur:
  • Menu Drei GmbH,6003 Luzern
Champ D'Action:
  • Luzern
Période: Sem. 50/51