Content: Out of Home Media

Out of Home Media

Facts & Figures

  1. 17’500 kilomètres seront parcourus dans l’espace public, par chaque personne en Suisse, en 2020, au cours desquels elle pourra découvrir des publicités extérieures. Out of Home Media est le média de l’avenir. APG|SGA représente ce média comme aucune autre entreprise en Suisse.
     
  2. 14 pour cent des dépenses publicitaires suisses sont investis dans la publicité extérieure, une tendance qui est à la hausse. Et ce, grâce à la croissance démographique, aux offres d’affichage attrayantes et aux nouvelles possibilités publicitaires dans le cadre de la numérisation. Mais aussi grâce à la performance de vente supérieure à la moyenne de la publicité par affichage.
     
  3. 77 pour cent de la population trouvent la publicité par affichage sympathique ou très sympathique.
     
  4. 858 campagnes d’affichage ont été analysées quant à leur impact publicitaire via le PPI (Poster Performance Index).
     
  5. 460’000 contacts par semaine sont réalisés par l’affiche la plus performante de Suisse, selon SPR+.